annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Youtube utilisée mes données d'internet pendant le mois de septembre

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour, vu que Youtube est gratuit jusqu'à 30 septembre, comment sa ce fait que mes Gbs se font pomper quand je suis sur Youtube? J'étais a 2400MBs et maintenant je suis a 3020 MBs. "Tous les clients BASE qui ont un abonnement peuvent profiter de l’Internet mobile gratuit pour Pokémon GO, Spotify, *YouTube* et Deezer". Il n'est rien écrit sur "activer votre Youtube gratuit" et j'ai mon abonnement depuis 2 ans, le B25. Donc voilà, je voudrais savoir à propos de mon internet maintenant. J'ai commencé l'université et je devrais attendre le 18 du mois pour pouvoir recharger 3Gbs et je ne pourrai pas attendre
Merci pour votre compréhension
Répondre
0 Likes
24 RÉPONSES 24
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Ferdinand,

Bienvenue sur la BASE Community !

Tout d’abord, je vous confirme que la promotion est valable jusqu’au 30/09/2016 pour tous les abonnés BASE. Smiley clignant de l'œil

Je vous propose également de nous faire parvenir une saisie d'écran où on voit le volume de data consommé par application. Cette information est visible dans les Paramètres de votre smartphone. (N'oubliez pas si nécessaire, de désactiver les autres applications qui utililsent vos données mobiles également.

Nous pourrons allons vérifier tout cela pour vous et vous tiendrons informé.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
C'est FRÉDinand et non pas Ferdinand. Néaumoins mon ami Redouan, je sais trés bien que Youtube est gratuit jusqu'au 30 Sptembre. Cependant , le "bug" informatique c'est fait. J'ai 600mbs qui ce sont volatilisés parce que j'ai utilisé Youtube qui est "soit disant" gratuit. De plus, j'ai était facturé de 1€ pour 10Mbs ce qui devrait être impossible vu que "Youtube est gratuit" et j'ai encore 600Mbs. Donc le bug informatique c'est fait et me voilà sans internet.
Vous parvenir un saisie d'écran de ma consommation ce fait comment? Je ne pourrai pas envoyer une photo ici.

Bien à vous
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=fredinand el-assmar]C'est FRÉDinand et non pas Ferdinand. Néaumoins mon ami Redouan, je sais trés bien que Youtube est gratuit jusqu'au 30 Sptembre. Cependant , le "bug" informatique c'est fait. J'ai 600mbs qui ce sont volatilisés parce que j'ai utilisé Youtube qui est "soit disant" gratuit. De plus, j'ai était facturé de 1€ pour 10Mbs ce qui devrait être impossible vu que "Youtube est gratuit" et j'ai encore 600Mbs. Donc le bug informatique c'est fait et me voilà sans internet.
Vous parvenir un saisie d'écran de ma consommation ce fait comment? Je ne pourrai pas envoyer une photo ici.

Bien à vous

Bonjour FREdinand, Smiley heureux

Pour poster une image, vous pouvez utiliser les boutons suivants :

Le volume de data consommé par application se trouve dans les "paramètres" du GSM > "utilisation de données"

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour Yoann,
Merci pour l'info, je savais déjà c'est où. Par contre, vous envoyez sa va être chaud.
Je vais essayer.
Merci quand même
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Voilà Yoann, mon numéro est 0489/368656 et voici les photos demandées . Je vous ai mi un petit plusss qui est le calcul de toute ma consommation et si vous déduisez 600Mbs vous allez avoir 2425.90Mbs et c'était ma consommation approximative du "consult 1913"(voir l'une des photos ci-dessous) et cela était tout juste avant de commencer sur "Youtube gratuit en été*** " qui est valable jusqu'au 30 septembre en remarquant que je ne suis pas le seul qui est dans cette misère.
J'espère que sa va s'arranger parce que comme vous le voyez, je répond après 9 heures ce qui implique que je dois aller dans un cybercafé après mon boulot pour pouvoir communiquer avec vous ce qui n'est pas du tout chouette.
Merci et personnellement je vous assure que SI ce fameux "bug" informatique du Youtube aurait réellement passé, je ne pense pas que nous aurons arrivé là avec des factures de malades et des arrêts de factures et arrêts de data.
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=fredinand el-assmar]Voilà Yoann, mon numéro est 0489/368656 et voici les photos demandées . Je vous ai mi un petit plusss qui est le calcul de toute ma consommation et si vous déduisez 600Mbs vous allez avoir 2425.90Mbs et c'était ma consommation approximative du "consult 1913"(voir l'une des photos ci-dessous) et cela était tout juste avant de commencer sur "Youtube gratuit en été*** " qui est valable jusqu'au 30 septembre en remarquant que je ne suis pas le seul qui est dans cette misère.
J'espère que sa va s'arranger parce que comme vous le voyez, je répond après 9 heures ce qui implique que je dois aller dans un cybercafé après mon boulot pour pouvoir communiquer avec vous ce qui n'est pas du tout chouette.
Merci et personnellement je vous assure que SI ce fameux "bug" informatique du Youtube aurait réellement passé, je ne pense pas que nous aurons arrivé là avec des factures de malades et des arrêts de factures et arrêts de data.

Merci pour ces informations très très complètes Frédinand.

Je vois de mon côté 3.085,3062 MB d'utilisation très exactement pour les mêmes dates. Votre calcul est donc très proche du résultat. J'ai transmis les informations au service concerné par la vérification de la facture.

Je vous informe surtout que vous pouvez poursuivre l'utilisation d'internet avec votre GSM, dans la limite des 0,98 GB qui sont affichés sur votre saisie d'écran pour YouTube. Nous ferons le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de conséquence financière pour vous.

A Bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour Yoann,
Mon plus grand problème, c'est que je n'ai plus de data. Ça m'est égale d'utulisé maintenant Youtube. C'est pas grave que Youtube a consommé mon data. Cepandent je suis juste sans 3G. Si par example c'était le 18 du mois et 1Gb ont été consommé, j'aurai juste fait un petit commentaire pour voir ce qui c'est passé tandis que maintenant, j'ai plus de data et j'ai le sang bouillant, je devrais étudier et j'ai commencé l'uni. Je voudrais juste mes 600Mbs parce que je ne suis pas un débutant dans le système informatique et je tiendrai trop bien jusqu'au 17 du mois. Je suis client depuis 2 ans et il y a jamais eu UN problème Smiley tirant la langue. Bref, merci pour votre aide. En revanche, c'est domage qu'il y a eu ce bug de Youtube. Par contre, il y a eu un point positif, c'est que j'ai fait votre connaissance
Répondre
0 Likes
Épique
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour Yoann,
Mon plus grand problème, c'est que je n'ai plus de data. Ça m'est égale d'utulisé maintenant Youtube. C'est pas grave que Youtube a consommé mon data. Cepandent je suis juste sans 3G. Si par example c'était le 18 du mois et 1Gb ont été consommé, j'aurai juste fait un petit commentaire pour voir ce qui c'est passé tandis que maintenant, j'ai plus de data et j'ai le sang bouillant, je devrais étudier et j'ai commencé l'uni. Je voudrais juste mes 600Mbs parce que je ne suis pas un débutant dans le système informatique et je tiendrai trop bien jusqu'au 17 du mois. Je suis client depuis 2 ans et il y a jamais eu UN problème Smiley tirant la langue. Bref, merci pour votre aide. En revanche, c'est domage qu'il y a eu ce bug de Youtube. Par contre, il y a eu un point positif, c'est que j'ai fait votre connaissance

Ravi de faire votre connaissance aussi, Frédinand.

Je pense que vous allez vous plaire dans la Community. Chacun partage ses astuces, parfois ses problèmes, et on essaie de trouver une solution ensemble.

Comme je le disais hier, vous êtes exceptionnellement autorisé à dépasser votre forfait data sans frais suplémentaire pour le mois en cours (jusqu'au 17/09), dans la limite des 0,98 GB qui ont été comptabilisés par erreur ce mois-ci pour YouTube. De cette manière, vous n'êtes pas pénalisé par ce bug, qui reste heureusement très rare.

C'est là la solution la plus simple, car il n'est pas possible techniquement d'ajouter du data pour le mois en cours, comme on ajouterait un sucre à son café du matin : )

Un doute, une question : n'hésitez pas à nous recontacter, ou simplement à poster vos astuces sur ces pages.

A bientôt

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour Yoann,
Juste pour te tenir au courant de ma situation (voir les photos). J'ai confiance en toi et voilà, je suis tes directives: j'utilise mon internet normal. En revanche, le système n'a toujours pas compris qu'il est en erreur
Répondre
0 Likes