annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Youtube utilisée mes données d'internet pendant le mois de septembre

Répondre
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonne journée et encore merci
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour Yoann,
Juste pour te tenir au courant de ma situation (voir les photos). J'ai confiance en toi et voilà, je suis tes directives: j'utilise mon internet normal. En revanche, le système n'a toujours pas compris qu'il est en erreur

Et oui le système est un peu bête parfois, il envoie automatiquement des messages sans avoir lu notre conversation ici :-O Je plaisante bien sûr.

Tout est sous contrôle de notre côté, car nous interviendrons sur le prix de la facture en cours juste avant qu'elle ne se cloture.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour Yoann,
Hahaha elle est bonne celle là. En outre, Merci beaucoup pour le suivi. Je te tiendrai au courant demain vu le 17 septembre a 23h59 ma facture sera clôturé.
Bonne journée a toi aussi
Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour bonjour Yoann,
Je te parviens ce que Base m'a envoyé: une jolie facture de 530€. Je ne vais pas te mentir: j'ai biiiiiiiiiiiiiiien et meme TROP bien profitez de Youtube gratuit. Je voulais voir le suivi de Base: vont-ils me faire payer avec leur phrase magique "P.-S. Payez le montant en souffrance, soit 529,74 euros dès aujourd'hui" ou vont-ils soustraire la gratuité de Youtube?
Regarde stp de ton côté et fais moi signe.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour bonjour Yoann,
Je te parviens ce que Base m'a envoyé: une jolie facture de 530€. Je ne vais pas te mentir: j'ai biiiiiiiiiiiiiiien et meme TROP bien profitez de Youtube gratuit. Je voulais voir le suivi de Base: vont-ils me faire payer avec leur phrase magique "P.-S. Payez le montant en souffrance, soit 529,74 euros dès aujourd'hui" ou vont-ils soustraire la gratuité de Youtube?
Regarde stp de ton côté et fais moi signe.
Merci beaucoup.
Bonne journée

Bonjour Fredinand,

Ravi que vous ayez pleinement profité de YouTube ! C'était bien là le but : )
Apparemment votre facture n'a pas été corrigée avant son édition comme je l'espérais. Désolé pour ce contre-temps.
Je reviens vers vous dès que tout sera en ordre.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour Yoann,

Merci beaucoup pour le suivi. Vous m'encouragez a parlé de vous (Base) a mes amis.
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour Yoann,

Merci beaucoup pour le suivi. Vous m'encouragez a parlé de vous (Base) a mes amis.

Bonjour Fredinand,

Chose promise, chose due : nous annulons la totalité du montant réclamé pour le data sur votre facture du 21/09/16.
Il reste ainsi 74,75€ TVAC à régler, avec les références habituelles.

De la part de BASE, recevez nos excuses pour ce problème de facturation, qui reste heureusement très rare.

Je compte sur vous pour poursuivre vos connexions sur la BASE Community : nous sommes tous friands des astuces de nos membres (!) et c'est aussi un moyen sympa de se tenir informé des dernières promotions par exmeple ; )

A bientôt !

Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour Yoann,

Je viens d'avoir ton message où j'ai reçu un sms. Merci bien et j'espère que ce mois-ci aussi il n'y aura pas de problème niveau facturation. Même si il y en a , je te la communique et vous règlez les choses Smiley très heureux .
Bonne journée et encore merciii
Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour Yoann,

Je voudrais bien te parvenir ma consommation de la 1ère moitié de ce mois-ci avec un petit "bug" venant de mon gsm je ne sais pas pourquoi. J'ai 10Gb de consommation, cest noté. Par contre, c'est inscrit que 6.94Gb et je n'ai utilisé que Youtube gratuit. Ça devrait être plus. Je t'ai envoyé toute ma consommation avec un calcul et je suis a 1.25Gb. Donc pour la fin de mon cycle, il me reste 1.75Gb a partir d'aujord'hui. Je t'envoye tous sa juste pour preuve que je suis un bon calculateur et un bon client qui n'aime pas trop et même, pas du tout, avoir un surplus sur sa facture. Je cherche a restez bon client
Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Je n'ai qu'a attendre la facture de Base pour voir se qu'ils vont me facturer.

Merci beaucoup pour tous.
Bonne journée
Répondre
0 Likes