annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

Youtube utilisée mes données d'internet pendant le mois de septembre

Répondre
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour bonjour Yoann,

Je suppose que vous étiez en vacance. Je n'ai plus eu de vos nouvelles.
J'ai un problème et vous êtes le seul a pouvoir le résoudre:
Le 1er problème est que aujord'hui j'ai été facturé de 10€ de pénalité pour mes factures impayé. En outre, je n'ai pas eu de vrai facture encore.
2ieme problème: la facture du 18 sept- 17 oct n'a pas été réctifié. Celle du 18 août- 17 sept a été réctifié merci bien puis je suis toujours a une facture de fou ahhaha. Je suis allé a un Base shop et le Monsieur au comptoir a eu un "bug" Smiley tirant la langue et a commencé a hossé sa voix pcq "sois disant" je ne comprenais pas.
Bref. 0489/ 36.86.56 je vous dérange a chaque fois toutefois, vous êtes la seule personne qui pourrait réctifié ma facture du 18 sept- 17 oct pcq le Base shop n'a pas accès au détails des données d'internet et ainsi de suite.
Désolé pour le dérangement et merci d'avance
Bonne journée
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour bonjour Yoann,

Je suppose que vous étiez en vacance. Je n'ai plus eu de vos nouvelles.
J'ai un problème et vous êtes le seul a pouvoir le résoudre:
Le 1er problème est que aujord'hui j'ai été facturé de 10€ de pénalité pour mes factures impayé. En outre, je n'ai pas eu de vrai facture encore.
2ieme problème: la facture du 18 sept- 17 oct n'a pas été réctifié. Celle du 18 août- 17 sept a été réctifié merci bien puis je suis toujours a une facture de fou ahhaha. Je suis allé a un Base shop et le Monsieur au comptoir a eu un "bug" Smiley tirant la langue et a commencé a hossé sa voix pcq "sois disant" je ne comprenais pas.
Bref. 0489/ xx.xx.xx je vous dérange a chaque fois toutefois, vous êtes la seule personne qui pourrait réctifié ma facture du 18 sept- 17 oct pcq le Base shop n'a pas accès au détails des données d'internet et ainsi de suite.
Désolé pour le dérangement et merci d'avance
Bonne journée

Bonjour Fredinand EL-ASSMAR,

Rassurez-vous, si Yoann est en vacances, d’autres modérateurs sont également là pour vous aider. Smiley clignant de l'œil

Après vérification, sachez que le nécessaire a été fait pour vous le 23/09/16. La correction est d’ailleurs visible sur la facture du 21/10/16 et c’est le montant total qui a été ajusté en votre faveur.

Pour votre nouvelle facture, une demande d’ajustement a été effectuée pour l’utilisation de l’internet mobile jusqu’au 30/09/2016 date de la fin de la promotion ainsi que pour les frais administratifs.

Une fois la promotion terminée le 30/09/16, vous avez utilisé l'internet mobile malgré des alertes SMS de dépassement le 05/10/16 - 15/10/16 -18/10/16.

En date du 30/09/2016 le SMS envoyé indique que votre abonnement dépasse d'environ 703.37€ TVA comprise.

C’est le montant pour lequel une correction a été faite et qui sera visible sur votre prochaine facture du 18/11/2016.

Le reste du montant ouvert concerne les mensualités de vos abonnements et l’usage effectué (appels, SMS,…) pour les deux numéros de votre compte client.

J'espère vous avoir aidé et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour Redouan,

Merci pour toutes tes explications.
Néanmoins, beaucoup de chose sont illogique.
Parlons un peu de système "logique" en premier lieu:
Youtube utilise mes 3Gbs de mes données du 18 sept au 30 sept. Je démontre avec des captures d'écran que "Youtube" a utilisé 9Gbs d'internet ce qui implique que ces 9Gbs de Youtube doivent être gratuit donc la chose illogique: je ne devrais pas avoir une facture de 700€.
En revanche, toujours dans la logique, le 1 er octobre, j'ai droit a mes données d'internet de 3Gbs vu que Youtube a utilisé mes 3Gbs du 18 au 30 sept.
Vous pouviez me dire que j'ai eu des msgs d'alertes certes, par contre, je ne devrais pas arrêté d'utilisé mes données d'internet parce que la facture précédente, j'ai eu la même blague avec Youtube et j'ai utilisé 1Gbs d'internet supplémentaire et j'ai eu ma réctification.

Soyant un geek du réseau d'internet et du système gsm, j'ai eu l'information de votre collègue dont l'utilisation de Youtube est gratuite même après mon surplus ce qui signifie que toutes données d'internet utilisée via "Youtube" ne seraient pas notées.
C'est ce qui s'est produit.
J'ai surfé normalement sur internet avec toute moderation du 1 er au 17 octobre d'où les msgs d'alertes étaient érronés.

J'attend avec impatience votre réponse et j'irai trés loin avec Base si il le faura avec toute gentillesse.
Je ne suis pas un mauvais client ni un radain ni une personne qui vient d'acheter un smartphone.

J'espère que ma logique vous a aidé pour comprendre que ma facture est TOTALEMENT érroné. Système ou pas système, c'est un faux surplus.

Bonne journée et encore merci
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=fredinand el-assmar]Bonjour Redouan,

Merci pour toutes tes explications.
Néanmoins, beaucoup de chose sont illogique.
Parlons un peu de système "logique" en premier lieu:
Youtube utilise mes 3Gbs de mes données du 18 sept au 30 sept. Je démontre avec des captures d'écran que "Youtube" a utilisé 9Gbs d'internet ce qui implique que ces 9Gbs de Youtube doivent être gratuit donc la chose illogique: je ne devrais pas avoir une facture de 700€.
En revanche, toujours dans la logique, le 1 er octobre, j'ai droit a mes données d'internet de 3Gbs vu que Youtube a utilisé mes 3Gbs du 18 au 30 sept.
Vous pouviez me dire que j'ai eu des msgs d'alertes certes, par contre, je ne devrais pas arrêté d'utilisé mes données d'internet parce que la facture précédente, j'ai eu la même blague avec Youtube et j'ai utilisé 1Gbs d'internet supplémentaire et j'ai eu ma réctification.

Soyant un geek du réseau d'internet et du système gsm, j'ai eu l'information de votre collègue dont l'utilisation de Youtube est gratuite même après mon surplus ce qui signifie que toutes données d'internet utilisée via "Youtube" ne seraient pas notées.
C'est ce qui s'est produit.
J'ai surfé normalement sur internet avec toute moderation du 1 er au 17 octobre d'où les msgs d'alertes étaient érronés.

J'attend avec impatience votre réponse et j'irai trés loin avec Base si il le faura avec toute gentillesse.
Je ne suis pas un mauvais client ni un radain ni une personne qui vient d'acheter un smartphone.

J'espère que ma logique vous a aidé pour comprendre que ma facture est TOTALEMENT érroné. Système ou pas système, c'est un faux surplus.

Bonne journée et encore merci

Bonjour Fredinand,

je vous confirme que les ajustements qui vous ont été accordés jusqu'à présents sont corrects.

Je comprends toutefois que certains éléments ont pu créer la confusion dans la façon dont vous avez pu gérer votre consommation de data, aussi avons-nous décidé d'apurer la situation par un dernier ajustement en votre faveur de -565.64 € TVAC.

Vous pouvez donc déduire ce montant de votre solde ouvert actuellement.:cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Fredinand EL-AS
Bibliophile
Bonjour bonjour Redouan,

C'est une super bonne nouvelle venant de votre part qui fait ensoleillé cette journée.

Maintenant que ma facture est réctifié, je pourrai enfin la payer convenablement.

Un spécial Merci pour votre aide et votre compréhension et merci pour Base community: c'est un bon système pour pouvoir communiquer avec " Le Coeur" de Base et pour pouvoir bien trouver des réponses et comprendre ce qui ce passe avec nos factures.

Encore merci et bonne journée
Répondre