annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZTE Blade v8 Android 7 : changer de fond d'écran

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Android n'est pas vraiment ma tasse de thé et je recherche comment modifier le fond d'écran de mon ZTE Blade v8 acheté avec un abonnement AlloRTL
Au démarrage, j'ai pu choisir parmi plusieurs fonds d'écran mais une fois le choix fait, les autres fonds d'écran ont disparu ou du moins, je ne sais où ils sont passés.
Où et comment puis-je chercher un autre fond d'écran ? Comment les installer ?
Pour info, mon v8 peut être connecté en USB avec mon PC Windows 10 Pro 64 bits avec le programme MyPhoneExplorer qui me permet de faire une sauvegarde complète du v8 : contacts, appels, agendas, etc.
D'avance merci pour vos conseils.
PS : au passage à quoi servent ces icônes en bas de la fenêtre de composition du message ? Aucune info en survol.
MHG
Répondre
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 45
Bonjour je ne connais pas cet appareil mais en règle générale vous allez dans paramètres, affichage , fond d'écran et appliquer celui de votre choix , normalement en allant sur le site ZTE vous avez la possibilité de télécharger le mode d'emploi en pdf tenez moi au courant bien à vous
Répondre
Étudiant
Questions: 0
Réponses: 5

Salut,

En effet, restaurer les valeurs d'usine est la solution la plus judicieuse, attention à garder ses fichiers dans un coin sûr, ça solutionnera vos problèmes

Répondre