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annuler une recharge en ligne.Pourquoi cela prend si longtemps

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Bibliophile
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depuis jeudi passé j'attend qu'on annule une recharge en ligne que j'ai fait pour ma fille et cela traine.
A chaque que je téléphone, je tombe sur quelqu'un de différent et tous aussi impuissant les un que les autres.
C'est franchement désespérant. D'autant que ma fille ne peux pas utiliser son gsm car je dois attendre que cette recharge soit annuler pour lui recharger du bon montant .
Je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps
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Bonjour chad,

Bienvenue sur la Community !

Je suis navré d'apprendre votre souci concernant la recharge en ligne pour le numéro de votre fille.

Afin de vérifier ceci pour vous, pourriez-vous communiquer par message privé à l'un des modérateurs, le numéro de téléphone concerné.

N'hésitez pas également à compléter votre profil en rajoutant une photo.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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mp envoyé en espérant que cela aboutire plus vite?
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Moderator
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Bonjour chad,

Merci pour votre collaboration. Après verification du compte client, je vous confirme que suite à votre email, le département concerné effectuera le remboursement du montant restant de la recharge sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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Bibliophile
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merci .
Je sais bien que je vais être remboursée mais la question est quand???
Ce qui me dérange c'est le délai d'attente .
Bref j'en suis au même point
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Moderator
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Bonjour chad,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour vous et que la demande de remboursement vers votre compte bancaire sera effectuée aujourd’hui. Smiley clignant de l'œil

Entre-temps, le crédit d’appel a été modifié et le nouveau solde est à 0€. Vous pouvez donc effectuer une nouvelle recharge.

Merci pour votre patience et votre confiance.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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