annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr j'ai acheté une recharge de 10e j'ai fait la procédure normal mais ça ne marche pas ?

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Message code non valable en anglais? ? Merci
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Je reçois comme message code non valable même avec le 1955
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=le baraki]Je reçois comme message code non valable même avec le 1955

Bonjour Le Baraki,

Bienvenue dans la BASE community !

Pour simplifier l'aide que nous pouvons vous apporter, je vous invite à completer votre numéro d'appel dans les paramètres de votre profil BASE community.

Tel que nous en avons parlé par telephone, je vous recommande de verifier le code à 15 chiffres de votre recharge, car celui que vous m'avez envoyé par email n'est effectivement pas correct.

Il est aussi possible (très rare) que le ticket de recharge ait été mal édité. Vous verrez cela au mot "duplicate" sur le ticket. Dans un tel cas uniquement, il faut alors retourner chez votre revendeur pour qu'il vous fournisse un ticket valable.

N'hésitez pas à venir poster aussi vos astuces sur la Community ou à commenter celles des autres membres. Vous trouverez ici par exemple, les interrogations de Néo à propos de la keynote d'Apple, ou ici les conseils d'AguareS à propos d'une appli de retouche photos. Bonne lecture !

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments