annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de numéro

Répondre
sponscom
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

j'ai un abonnement base 25 avec contrat de 24 mois qui fini Dec prochain et j'aimerais changer de numéro de téléphone, j'ai déjà un acheté une nouvelles carte sim ( nouveau numero) est il possible de le lier à mon abonnement actuelle ? Un collaborateur d'un shop base ma expliqué que dans mon cas il n'été pas possible de changer de numéro à cause de mon contrat qui n'est pas encore venue à échéance. En tout cas pas de la manière que je l'avais imaginé. Moi j'avais imaginé qu'en achetant une nouvelles carte sim, donc nouveau numéro, il été possible de demander à base de lier cette carte à mon abonnement et l'ancien numéro ( celui que j'ai actuellement et qui sert d'abonnement) de le transformer en prepaid. Hélas les chose ne sont pas aussi simpliste et forcément logique chez les opérateurs téléphonique en Belgique. 
On m'explique que si je change de numéro, je perd l'ancien définitivement et je ne peut pas la changer en changeant de carte sim ( donc je ne peut pas choisir moi même un numéro que j'aurais plus facilement à retenir ) On me dit que je dois garder ma carte sim et on me change de numéro en gardant la carte sim que j'ai actuellement dans mon téléphone, et on m’attribue un nouveau numéro aléatoire.  J’espère que vous allez comprendre de quoi je veux parler car si c'est pas simple à comprendre c'est que la procédure pour changer de numéro n'est pas simple non plus chez Base. Merci d'avance. Je viens de voir sur le meme forum qu'il été possible de chosir un numéro facile à retenir moyonant un supplement, je ne sais pas si c'est encore d'actualité 

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour sponscom et bienvenu sur notre forum !

D'autres membres pourront lire votre question et venir vous aider.

La barre de recherche peut ausi vous aider à trouver certaines réponses, car d'autres membres ont probablement déjà rencontré ce même souci.

Bonne journée.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes