annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement plan tarifaire 30smartphone vers base 35 - frais?

Répondre
coby
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Hello
Hier j'ai eu une conversation du service client qui me déconseillait de passer à 30smartphone vers 25 car j'avais 87,5€ à payer en plus et la promo double data ne valait que jusque fin décembre. Par contre mon interlocuteur m'a confirmé au tel que si je passait à Base 35, je ne devais pas payer les indemnités. Quand je lis les derniers posts du forum, il semblerait pourtant clair que si je passe à base35 je dois renoncer au double DATA pour éviter les surfrais. Est-c ebien cela? Car mon interlocuteur ne me l'avait pas dit ou bien ne le savait pas.

Ais-je bien compris la subtilité avant demander le changement?

Bien à vous
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Coby !

Merci pour votre première question et bienvenue sur ce forum !
Je vous invite à poster une photo de profil, c'est plus sympa Smiley heureux

Vous disposez actuellement d'une offre qui combine un plan tarifaire et une réduction sur un GSM. Vous pouvez changer de tarif sans frais tant que vous optez pour un tarif à 25€/mois minimum.
Attention : les plan tarifaires "double data" ne sont pas comptibles avec les autres promotions, ce qui signifie que les valeur résiduelle du GMS serait réclamée si vous optez pour le double data avant la fin de votre période d'engagement.

Un doute ? Une quetsion ? Nous vous aiderons avec plaisir

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Coby !

Merci pour votre première question et bienvenue sur ce forum !
Je vous invite à poster une photo de profil, c'est plus sympa Smiley heureux

Vous disposez actuellement d'une offre qui combine un plan tarifaire et une réduction sur un GSM. Vous pouvez changer de tarif sans frais tant que vous optez pour un tarif à 25€/mois minimum.
Attention : les plan tarifaires "double data" ne sont pas comptibles avec les autres promotions, ce qui signifie que les valeur résiduelle du GMS serait réclamée si vous optez pour le double data avant la fin de votre période d'engagement.

Un doute ? Une quetsion ? Nous vous aiderons avec plaisir

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes