annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande en ligne

Répondre
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=charqy]c'est la moindre des choses le geste commercial après un manque de votre devoir envers votre clientèle
tous bon vendeur vous le dira ....

Bonjour charqy,

Comme indiqué par nos collaborateurs, Il n’y a pas de geste commercial prévu suite à une rupture de stock ou un délai de livraison.
C’est une situation exceptionnelle suite à l’engouement en ce qui concerne les promotions en ligne, et nous nous en excusons encore une fois.
Il est toujours possible d’annuler votre commande en ligne, de demander le remboursement et de passer dans un BASE Shop pour obtenir le smartphone de votre choix si celui-ci est de stock en magasin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes