annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment confirmer sa recharge?

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
je suis bien embêtée parce que je ne sais pas comment confirmer les recharges que je fais. J'effectue mes recharges via Internet, puis je reçois un message du 1911 m'indiquant la somme que j'ai mis sur mon GSM et une série de message m'indiquant "une fois votre recharge confirmée"...(appelez 20 minutes gratuitement, 1000SMS, etc.). Mais comment dois-je faire pour confirmer ma recharge?
Et j'ai l'impression de ne pas bénéficier des minutes gratuites, puisque dès que j'appelle (quelques minutes), mon solde se réduit et je ne parviens jamais à envoyer les fameux 1000 sms le weekend et en soirée, le solde se réduit aussi rapidement.
Un grand merci pour votre réponse!
Cordialement,
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES
Neo
Sailor
Questions: 2
Réponses: 42
Bonsoir benedicte, pour la confirmation je sais pas, mais avez-vous essayé l'application MyBase? Déjà pour avoir une idée de ce que vous avez comme solde, les minutes, etc.. :?
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=benedicte]Bonjour,
je suis bien embêtée parce que je ne sais pas comment confirmer les recharges que je fais.

Bonjour Bénédicte et bienvenue dans la Community !

Le SMS que vous recevez semble déjà confirmer votre recharge. Concernant vos provisions, je vous propose d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil (il ne sera visible que pour nous, les modérateurs du Forum). Je pourrai alors vous conseiller plus facilement.

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1

bonjour

j ai confirmer ma recharge et j ai droit au message gratuit

mais je ne beneficie pas des messages gratuit

mon solde se reduit a chque message et appel

svp merci

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Bonjour,

Ce forum permet d'échanger avec les autres membres. N'hésitez pas à conseiller les autres également.
Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 1999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments