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délais d'attente pour commande en ligne

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charqy
Bibliophile
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je me suis heurter a leur incompétence aussi en commande en ligne
c'est une catastrophe je vais voir d'autre horizon aussi car je n'en peut plus il ont un service très négligeable
cela faisait 15 ans que j'était client chez eux et c'est fini
dans le passé il était bien mais il ne gère plus .........................
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charqy
Bibliophile
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j'ai commander un smart phone avec abonnement que je n'est jamais reçut
j'ai appeler plusieurs fois leur service il me disent qu'ils ont remonter l'information et que je devait attendre une raiponce par email que je n'est jamais reçut
après plus d'une semaine j'ai reçut un adresse email ou je pouvait écrire Onlinesimsupport@telenetgroup.be>
après leur avoir écrit il mon dit qu'il était en rupture de stock donc je doit attendre jusque la fin du mois
je trouve ca inadmissible qu'il prennent la commande en ligne et qu'il ne prévienne pas qu'il sont en rupture de stock
il a fallut que je téléphone des dizaine de fois et que j'écrit plusieurs fois par email pour recevoir une raiponce négative
j'ai demander un geste commercial pour le désagrément et voici qu'il mon dit :

Bonjour,

Malheureusement nous ne donnons pas de geste commercial.

Bien à vous,

Kathleen

Online SIM Support
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charqy
Bibliophile
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je vais voir d'autre horizon grâce a leur incompétence
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charqy
Bibliophile
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commande en ligne vous prenez un gros risque car il ne préviennent pas des ruptures de stock
et il ni a aucun suivi dans ce cas vous risquer d'attendre longtemps
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charqy
Bibliophile
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pour eux un de plus ou un de moins ils ne font pas la différence
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charqy
Bibliophile
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orange fait des promo en ce moment que crois que c'est une bonne occasion pour me séparé de chez base
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charqy
Bibliophile
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ce n'est pas utile de leur téléphoner il ne savent jamais répondre a c'est question il vont vous dire qu'il vont vous recontacter mais ce n'est pas vrait j'en est fait l'expérience il faut annulé la commande est quitté ce service pourrit
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charqy
Bibliophile
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le délais d'attente pour commandez en ligne un appareil est de 1 à 3 jours ouvrable
soit disant
il ma fallut plus d'une semaine pour me dirent qu'il sont en rupture de stock
et j'ai du moi même leur écrire il sont pitoyable
rien de leur dirent n'est vrai vous me décevez beucoups
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charqy
Bibliophile
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il en est de même pour exactement comme vous l'avez d'écrit en faite il se trouve qu'il ne savent pas géré leur commande en ligne
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Redouan
Épique
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[quote=charqy]il en est de même pour exactement comme vous l'avez d'écrit en faite il se trouve qu'il ne savent pas géré leur commande en ligne

Bonjour

Je suis navré de lire et d’apprendre votre expérience négative suite à votre commande en ligne.
Tout d’abord, sachez que nos collaborateurs du helpdesk n’ont pas accès aux données des commandes en ligne, raison pour laquelle ils n’ont probablement pas pu répondre à vos questions.

En ce qui concerne les délais de réponses, il est possible qu’il y ait un certain délai de la part de l’équipe en charge des commandes étant donné le nombre important d’emails reçus et de commandes en cours.

Pour ce qui est du téléphone, l’engouement autour des promotions explique qu’il puisse y avoir une rupture de stocks pour certains modèles. Nous nous en excusons.

Dans ce cas, il est toujours possible de patienter ou d’annuler la commande si vous le souhaitez pour commander un autre appareil disponible.

Chaque client est important pour nous et nous serions dès lors ravis de pouvoir vous aider et vous informer de manière pertinente.

Je vois d’ailleurs qu’une note a été rédigée dans votre compte client en ce qui concerne votre commande et nous avons également envoyé un email avec copie de vos messages à l’équipe en charge des commandes. Je vois aussi que vous auriez reçu la carte SIM mais que vous ne l’avez pas encore activée. Vous pouvez faire ceci en passant par notre site via ce lien : https://www.base.be/fr/aide/activer-une-carte-sim.html

Si le téléphone n’est plus de stock, il est possible pour vous d’annuler la commande et de commander un autre téléphone ou d’attendre qu’il soit à nouveau disponible.

J’espère que ceci répond un peu plus à vos questions. :?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

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