[quote=Redouan][quote=charqy]il en est de même pour exactement comme vous l'avez d'écrit en faite il se trouve qu'il ne savent pas géré leur commande en ligne
Bonjour
Je suis navré de lire et d’apprendre votre expérience négative suite à votre commande en ligne.
Tout d’abord, sachez que nos collaborateurs du helpdesk n’ont pas accès aux données des commandes en ligne, raison pour laquelle ils n’ont probablement pas pu répondre à vos questions.
votre site de commande n'indiquant pas la disponibilité des appareil j'aurrait du mal si c'est pour payée et rie recevoir
comme ont dit chez nous une fois pas deux
En ce qui concerne les délais de réponses, il est possible qu’il y ait un certain délai de la part de l’équipe en charge des commandes étant donné le nombre important d’emails reçus et de commandes en cours.
Pour ce qui est du téléphone, l’engouement autour des promotions explique qu’il puisse y avoir une rupture de stocks pour certains modèles. Nous nous en excusons.
Dans ce cas, il est toujours possible de patienter ou d’annuler la commande si vous le souhaitez pour commander un autre appareil disponible.
Chaque client est important pour nous et nous serions dès lors ravis de pouvoir vous aider et vous informer de manière pertinente.
Je vois d’ailleurs qu’une note a été rédigée dans votre compte client en ce qui concerne votre commande et nous avons également envoyé un email avec copie de vos messages à l’équipe en charge des commandes. Je vois aussi que vous auriez reçu la carte SIM mais que vous ne l’avez pas encore activée. Vous pouvez faire ceci en passant par notre site via ce lien :
https://www.base.be/fr/aide/activer-une-carte-sim.html
Si le téléphone n’est plus de stock, il est possible pour vous d’annuler la commande et de commander un autre téléphone ou d’attendre qu’il soit à nouveau disponible.
J’espère que ceci répond un peu plus à vos questions. :?
Bien à vous,