annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais d'attente pour commande en ligne

Répondre
charqy
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 13
je n'est jamais reçut de carte Sim puisque j'ai déjà la mienne depuis plusieurs année
et je vous est demandé un geste commerciale pour le désagrément ce qui ma été refusé
c'est la moindre des choses après tous ces soucis
Répondre
0 Likes
charqy
Bibliophile
[quote=Redouan][quote=charqy]il en est de même pour exactement comme vous l'avez d'écrit en faite il se trouve qu'il ne savent pas géré leur commande en ligne

Bonjour

Je suis navré de lire et d’apprendre votre expérience négative suite à votre commande en ligne.
Tout d’abord, sachez que nos collaborateurs du helpdesk n’ont pas accès aux données des commandes en ligne, raison pour laquelle ils n’ont probablement pas pu répondre à vos questions.

votre site de commande n'indiquant pas la disponibilité des appareil j'aurrait du mal si c'est pour payée et rie recevoir
comme ont dit chez nous une fois pas deux

En ce qui concerne les délais de réponses, il est possible qu’il y ait un certain délai de la part de l’équipe en charge des commandes étant donné le nombre important d’emails reçus et de commandes en cours.

Pour ce qui est du téléphone, l’engouement autour des promotions explique qu’il puisse y avoir une rupture de stocks pour certains modèles. Nous nous en excusons.

Dans ce cas, il est toujours possible de patienter ou d’annuler la commande si vous le souhaitez pour commander un autre appareil disponible.

Chaque client est important pour nous et nous serions dès lors ravis de pouvoir vous aider et vous informer de manière pertinente.

Je vois d’ailleurs qu’une note a été rédigée dans votre compte client en ce qui concerne votre commande et nous avons également envoyé un email avec copie de vos messages à l’équipe en charge des commandes. Je vois aussi que vous auriez reçu la carte SIM mais que vous ne l’avez pas encore activée. Vous pouvez faire ceci en passant par notre site via ce lien : https://www.base.be/fr/aide/activer-une-carte-sim.html

Si le téléphone n’est plus de stock, il est possible pour vous d’annuler la commande et de commander un autre téléphone ou d’attendre qu’il soit à nouveau disponible.

J’espère que ceci répond un peu plus à vos questions. :?

Bien à vous,
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=charqy]je n'est jamais reçut de carte Sim puisque j'ai déjà la mienne depuis plusieurs année
et je vous est demandé un geste commerciale pour le désagrément ce qui ma été refusé
c'est la moindre des choses après tous ces soucis

Charqy,

Nous prenons note de votre mécontentement.

C'est toutefois la seconde fois que vous postez des messages sur différentes pages de notre forum.

Nous vous invitons à cesser cette façon de faire, où nous serions contraints de prendre les mesures appropriées, et notamment de bloquer votre profil (ce qui n'est évidemment pas le but d'un forum).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
charqy
Bibliophile
je ne prend plus de risque avec vous cela me couterai beaucoup tropes chère
vue qu'on ne sait pas voir la disponibilité des commande chez vous je trouve ça regrettable
vous ne faite que vous excuse et ou sont les geste commercial comme tous autre vendeur qu'ils aurait manquer a leur devoir
Répondre
0 Likes
charqy
Bibliophile
c'est la moindre des choses le geste commercial après un manque de votre devoir envers votre clientèle
tous bon vendeur vous le dira ....
Répondre
0 Likes
Redouan
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=charqy]c'est la moindre des choses le geste commercial après un manque de votre devoir envers votre clientèle
tous bon vendeur vous le dira ....

Bonjour charqy,

Comme indiqué par nos collaborateurs, Il n’y a pas de geste commercial prévu suite à une rupture de stock ou un délai de livraison.

C’est une situation exceptionnelle suite à l’engouement en ce qui concerne les promotions en ligne, et nous nous en excusons encore une fois.

Il est toujours possible d’annuler votre commande en ligne et de demander le remboursement si vous le souhaitez et de passer dans un BASE Shop pour obtenir le smartphone de votre choix si celui-ci est de stock en magasin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes