annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Annonce sur BASE Community

La BASE Community disparaît le 28/01/2022. Vous trouverez plus d'informations ici.

de Aldi talk Medion mobile à Base

Répondre
peper-jean-clau
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonsoir.
je me présente Jean-Claude 68 ans presque plus de dents mdr.

voila comme Aldi talk Medion mobile c'est fini, je suis passé à Base.
sur ma carte de Aldi talk il me restait dans les 7€, je vais sur mon compte cela et passé à 0.
j'ai pris la formule Base 0 et le vendeur m'avais dit que l'argent qui restait sur Aldi Talk serait transféré sur ma nouvelle carte, et aussi que j'allais avoir 13 € de bonus ci je fessais un abonnement, je me suis donc inscrit en ligne à Base pour voir mes facture mai rien ne me dit sur le site que j'ai les 13 € et les 7 € que j'avais encore sur ma carte
Aldi talk??
merci bonne soirée Jean-Claude
Jean-Claude
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Rebonjour Jean-Claude,

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue chez BASE !

Via un BASE Shop uniquement, vous pouvez récupérer le crédit d'appel Aldi Talk, avec au minimum 15€ (si vous avez moins de 15€ nous vous offrons la différence). Les 15€ sont alors ajoutés à votre crédit d'appel. Si le transfert se fait en revanche par notre site web, le crédit d'appel n'est pas transféré, mais nous offrons de toute façon 15€ pour toute nouvelle activation d'une carte SIM commandée sur notre site web.

Je suis donc un peu étonné des propos que vous reportez concernant les 7€ + 13€. Je vous recommande de vérifier ces informations avec mes collègues du magasin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
11 RÉPONSES 11
bernarddub
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Combien de temps le crédit offert de 15 euros en cas de transfert du numéro Aldi talk vers Base reste-t-il valable?
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Rebonjour Jean-Claude,

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue chez BASE !

Via un BASE Shop uniquement, vous pouvez récupérer le crédit d'appel Aldi Talk, avec au minimum 15€ (si vous avez moins de 15€ nous vous offrons la différence). Les 15€ sont alors ajoutés à votre crédit d'appel. Si le transfert se fait en revanche par notre site web, le crédit d'appel n'est pas transféré, mais nous offrons de toute façon 15€ pour toute nouvelle activation d'une carte SIM commandée sur notre site web.

Je suis donc un peu étonné des propos que vous reportez concernant les 7€ + 13€. Je vous recommande de vérifier ces informations avec mes collègues du magasin.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=bernarddub]Combien de temps le crédit offert de 15 euros en cas de transfert du numéro Aldi talk vers Base reste-t-il valable?

Bonjour Bernardddub,

Le crédit d'une carte prépayée est valable 12 mois chez BASE. Il faut donc faire une recharge tous les 12 mois pour vous assurer que le crédit ne disparraisse pas.
S'il vous restait du temps d'appel chez Aldi Talk, il est alors transféré à votre carte prépayée BASE sous 3 jours.

J'espère avoir pu vous aider.

Bien à vous,

Répondre
0 Likes
bernarddub
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Le crédit d'appel restant d'Aldi Talk est-il transféré uniquement si on passe en Base shop ou aussi si je commande ma carte SIM via Web ? Merci.

[quote=Yoann][quote=bernarddub]Combien de temps le crédit offert de 15 euros en cas de transfert du numéro Aldi talk vers Base reste-t-il valable?

Bonjour Bernardddub,

Le crédit d'une carte prépayée est valable 12 mois chez BASE. Il faut donc faire une recharge tous les 12 mois pour vous assurer que le crédit ne disparraisse pas.
S'il vous restait du temps d'appel chez Aldi Talk, il est alors transféré à votre carte prépayée BASE sous 3 jours.

J'espère avoir pu vous aider.

Bien à vous,
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=bernarddub]Le crédit d'appel restant d'Aldi Talk est-il transféré uniquement si on passe en Base shop ou aussi si je commande ma carte SIM via Web ? Merci.[quote=bernarddub]

Uniquement via le magasin, Bernard

Répondre
0 Likes
peper-jean-clau
Bibliophile
bonsoir, comme je disais j'ai prix l'abonnement avec la formule Base 0, je verrais à ma première facture ci on à remis mes 7 € que j'avait encore d'Aldi talk, et si on ma mis la promo de 15 € promo envoyer par sms sur ma carte Aldi talk, pour information je suis allez au Bastion à Tournai chez Base pour changer ma carte.
merci de m'avoir vu, bonne soirée, ou bonne journée pour demain
Jean-ClaudeSmiley très heureux
Jean-Claude
Répondre
peper-jean-clau
Bibliophile
bonjour, j'ai une autre question, peut-on voir notre consommation de sms ou de cous de fils donné? j'ai cherchez mai pas trouver.
merci: Jean-Claude
Jean-Claude
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
[quote=peper-jean-claude]bonjour, j'ai une autre question, peut-on voir notre consommation de sms ou de cous de fils donné? j'ai cherchez mai pas trouver.
merci: Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,

Il y a deux façons de vérifier vos provisions restantes :
- Par SMS en envoyant CONSULT au 1913
- En vous connectant à l'application MyBASE qui permet aussi bien d'autres choses et avec laquelle nous offrons 50% de data en plus Smiley clignant de l'œil )
Notez que toutes les informations que vous obtiendrez avec ces deux outils ne sont pas donnés en temps réel, mais à titre indicatif. En cas de consommation soudaine, il est possible que les données ne soient pas absolument à jour par exemple.

Répondre
0 Likes
peper-jean-clau
Bibliophile
merci bonne soiré
Jean-Claude
Répondre
0 Likes