annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facebook

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour

comme orange et autre pourquoi ne vous mettez vous pas a mettre facebook illimité moi je suis abonnée chez vous et aimerai y abonner mes fils la seule chose qui me fait reculer c'est que vous ne faite pas facebook illimité ça serai super je trouve et je suis sûre que vous auriez beaucoup de clients parce que j'ai déjà entendu énormément de personnes qui aimerai venir chez vous et n'y viennent pas pour cette raison
merci
Répondre
3 RÉPONSES 3
Neo
Sailor
Questions: 2
Réponses: 42
Salut Sophie1976,

Si vous avez un abonnement avec assez de volume internet, il suffit de désactiver la lecture automatique des vidéos pour pouvoir utiliser Fbook sans avoir à être en illimité, c'est en général à cause de çà que le plus gros du volume est consommé.Smiley clignant de l'œil

à plus.. Smiley frustré

Un autre petit truc, c'est de gérer et de bloquer l'internet via les réglages du GSM. (uniquement possible avec un appareil qui utilise Android)Smiley tirant la langue

Sinon, pour des enfants, prendre une carte prépayée et ajouter une option internet de 2GB (10€) une fois le volume consommé, vous ne risquez pas d'avoir une surprise sur votre facture. :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
Merci pour votre suggestion, Sophie.
Facebook consomme en réalité assez peu, comme l'a souligné Néo. Ce qui consomme surtout, ce sont les vidéos contenues dans Facebook (mais qui fonctionnent sur un autre site en réalité).
Quoi qu'il en soit, BASE ne propose pas la gratuité de ces connexions, mais peut-être avez vous remarqué que les abonnés BASE (les particuliers) peuvent obtenir le double de data gratuitement ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mobile Sherpa
Questions: 1
Réponses: 45
Bonjour Sophie sachez que Orange a supprimé cette option facebook illimité
Avec la formule double data de chez Base vous avez un accès a facebook avec mes 3 Gb par mois je n'arrive pas a les user :-)
bien à vous
Répondre