BASE Community
Posez votre question et aidez les autres
Posez votre question et aidez les autres
bonjour monsieur, madame, base ,
je voulais une aide ?
parce que si la décembre 2017 après la fin du quota pour le 6 Go sur base 25 a t-il retiré ou resté ?
cas cause moi n'a pas envie supprimé mais j'aime bien le 6 go par mois parce queje suis une handicapé cause j'ai un besoins vidéo conférence du Facetime avec amis sourds et facebook 4G+, snaps etc.. mais bon j'ai des choses besoins
excusez moi vous dérange si une possible du aide ?
merci
rodriguem7973
quelqu'un a répondre ?
Bonjour Rodrigue,
Parlez-vous de l'offre "double data" ? Elle permet en effet d'obtenir 6 GB (au lieu de 3 GB) avec le tarif BASE 25 jsuqu'à la fin de l'année. En janvier prochain, la promotion prendra fin, et vous retrouverez vos 3 GB habituels.
Nous avons toutefois une solution pour vous, car j'imagine que vous n'utlisez pas le temps d'appel de votre forfait : nous vous proposons de convertir le temps d'appel en data. De cette manière, vous aurez toujours 6 GB par mois.
Voici le lien vers ce nouveau tarif : https://www.base.be/fr/particuliers/notre-offre/abonnements/25-based-on-you.html
Rendez vous en magasin, via les réseaux sociaux, ou via notre site web, pour effectuer ce chagement.
Bonne journée,
merci yann