annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin du quota base 25 en décembre

Répondre
Universitaire
Questions: 6
Réponses: 10

bonjour monsieur, madame, base ,

je voulais une aide ?

parce que si la décembre 2017 après la fin du quota pour le 6 Go sur base 25 a t-il retiré ou resté ?

cas cause moi n'a pas envie supprimé mais j'aime bien le 6 go par mois parce queje suis une handicapé cause j'ai un besoins  vidéo conférence du Facetime avec amis sourds et facebook 4G+, snaps etc.. mais bon j'ai des choses besoins

excusez moi  vous dérange si une possible du aide ?

merci

rodriguem7973

je suis malentendant qui souffle mal français comme une dyslexie
merci d'avances
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Universitaire

quelqu'un a répondre ?

merci d'avances
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Rodrigue,

Parlez-vous de l'offre "double data" ? Elle permet en effet d'obtenir 6 GB (au lieu de 3 GB) avec le tarif BASE 25 jsuqu'à la fin de l'année. En janvier prochain, la promotion prendra fin, et vous retrouverez vos 3 GB habituels. 

Nous avons toutefois une solution pour vous, car j'imagine que vous n'utlisez pas le temps d'appel de votre forfait : nous vous proposons de convertir le temps d'appel en data. De cette manière, vous aurez toujours 6 GB par mois.

Voici le lien vers ce nouveau tarif : https://www.base.be/fr/particuliers/notre-offre/abonnements/25-based-on-you.html

Rendez vous en magasin, via les réseaux sociaux, ou via notre site web, pour effectuer ce chagement. 

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Universitaire

merci yann Smiley heureux

merci d'avances
Répondre
0 Likes