annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 7 - 7 plus introuvable ?!

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,

J'ai fais 4 Base shop sur Bruxelles pour acheté un iPhone 7 plus de couleur noir mat ou même d'autre couleur personne n'a en stock, ensuite je demande le 7 normal de couleur noir aussi il y'a pas de stock. Avez vous une idée de quand le stock rentre ou bien dans quel magasin il est disponible ? Bien à vous.
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Neskah]Bonjour,

J'ai fais 4 Base shop sur Bruxelles pour acheté un iPhone 7 plus de couleur noir mat ou même d'autre couleur personne n'a en stock, ensuite je demande le 7 normal de couleur noir aussi il y'a pas de stock. Avez vous une idée de quand le stock rentre ou bien dans quel magasin il est disponible ? Bien à vous.

Bonjour Neskah,

Bienvenue sur la BASE Community ! Et merci pour vos premières contributions, j'espère que vous pourrez échanger ici plein d'astuces avec les autres membres.

D'après mes informations (elles ne sont pas en temps réel, plutîot à 24h près), il y aurait au minimum 1 voire deux iPhone 7 Plus 32 GB dans chaque BASE shop de Bruxelles. Cela ne tient pas compte des ventes du jour cependant, aussi je pense que vous n'avez vraiment pas eu de chance. Peut être pourrez-vous passer par un magasin un peu plus tard ? Vous pouvez aussi contacter les magasins par email. Voici la page où consulter les adresses email des magasins, quand vous entrez votre code postal et sélectionnez ensuite le point de vente que vous souhaitez.

Tenez la Community au courant de vos recherches !
A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, j'ai pas précisé qu'il s'agit d'une offre combiné abonnement + crédit.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=Neskah]Bonjour, j'ai pas précisé qu'il s'agit d'une offre combiné abonnement + crédit.

Bonjour Neskah,

N'hésitez pas à compléter votre profil en ajoutant une petite photo, c'est toujours plus sympathique.:cool:

Pour votre Information, il n'y a plus d'offres combinées avec smartphone et abonnement depuis le 31/01/2017. Il est toutefois toujours possible d'acquérir un appareil à un prix avantageux et avec un paiement échelonné.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments