annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 7plus

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour savez vous me dire ou trouver en stock un iPhone 7 plus de 32go a 9€ avec financement avec abonnement. Ou si il est pas en stock en boutique en combien de jour il sera livrer si je le commande via votre site car je voudrais l offrir en cadeau pour ma femme à Noël merci de me répondre
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Dewulf0709]Bonjour savez vous me dire ou trouver en stock un iPhone 7 plus de 32go a 9€ avec financement avec abonnement. Ou si il est pas en stock en boutique en combien de jour il sera livrer si je le commande via votre site car je voudrais l offrir en cadeau pour ma femme à Noël merci de me répondre

Bonjour Dewulf,

Il est difficile de vous répondre précisément sur cette question, tant cette offre a du succès !

Il est certain toutefois que tous nos magasins vendent cet appareil, et que nos vendeurs peuvent le commander si l'appareil n'est pas imméditement disponible. Le délai peut alors varier : tout dépend des approvionnements qu'Apple veut bien consentir Smiley heureux Concernant les commandes via notre site web, il s'agit de stocks différents, et le délai de livraison est habituellement d'une semaine (peut être plus à l'approche des fêtes). Attention : une commande en ligne ne permet pas d'introduire une demande de paiement par mensualités.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments