annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone+abonnement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, j'aimerais avoir l'iPhone 7 128Go , et j'aimerais savoir si je vous ramène mon iPhone 6s 16Go en bonne état si vous me le reprenez et Si Je peux prendre un abonnement pour pouvoir payer l'iPhone 7 ?
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Dyana02,

Bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir mis une photos de profil, c'est toujours plus sympa :-)

Pour faire simple, la réponse à vos questions est "oui" :

Nous proposons actuellement une réduction de -150€ à l'achat d'un iPhone 7 (128 GB ou autre) si vous le combinez avec un abonnement de 25€ / mois ou plus (horts tairfs double data - vous ne pouvez cumuler deux promotions)
Vous pouvez aussi rapporter un ancien apareil pour qu'il soit recyclé, et pour cela aussi vous obtiendrez une réduction. C'est en magasin seulement que vous saurez quel sera la valeur de reprise de l'ancien GSM.
A tout cela s'ajoute la possiblité de régler le prix du GSM avec un échelonnement de paiement sur 24 mois : il s'agit d'un crédit à 0%, qui est accordé ou non par notre partenaire financier. Là aussi, c'est en magasin que vous saurez si ce crédit est accepté.

Maintenant vous savez tout ! :-) Mais si vous avez d'autres quetsions bien sûr, vous pourrez revenir vers nous.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments