annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration aldi talk vers base prepaid

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 11
Bonjour,
Utilisateur d'aldi talk pour le surf mobile, j'envisage de migrer vers base prepaid
Je me pose 2 questions :
- sur la page https://www.base.be/fr/campaign/aldi-talk.html
en case de crédit actuel inférieur à 15€, le transfert dans un base shop donne droit à un crédit initial de 15€
On peux aussi le faire en ligne (ce que je souhaite), mais que se passe-t-il dans ce cas ?
la page dit "le montant restant au moment du transfert du numéro" mais est-il lui aussi de minimum 15€ comme dans un base shop ?
- je dispose d'une 2ieme carte sim utilisé par ma compagne, actuellement à l'étranger et ne serra pas rentré avant le 6 juin.
peut-t-elle commander sa carte aujourd'hui mais ne faire l'enregistrement de son identité qu'après le 6 juin ? ce n'est pas grave si la carte est bloqué qlq jours, l'important étant qu'elle reste activable à son retour.
Ou sinon puis-je commander+enregistrer sa carte à mon nom ? ou le fait d'avoir 2 cartes à mon nom risque de poser problème ? ou le fait de changer le nom du propriétaire ?
Merci pour votre aide,
Marc
Répondre
0 Compliments
19 RÉPONSES 19
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Marc,

Bienvenue sur notre forum !

Vous pourrez garder votre crédit Aldi Talk (ou obtenir au minmum 15€ de crédit d'appel chez BASE) en faisant votre demande dans un BASE Shop. Attention, cela ne concerne pas les demandes effectuées sutr notre site web.

Concernant votre seconde question, je recommandant à votre compagne de signer une procuration en votre faveur, pour que vous puissiez transférer sa ligne chez BASE (via un BASE Shop toujours). Attention, il faut le faire avant le 6 juin. Avoir deux cartes à votre nom ne pose aucun problème. Je suppose toutefois qu'il sera plus simple d'activer la ligne directement au nom de votre compagne : c'est en ce sens que la procuration sera utiles également.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Merci pour votre réponse.

Dommage pour l'absence des 15€ pour les commandes en ligne.

Pour la carte de Mme, elle est à l'étranger, pas de retour avant le 6 juin.
D'où le fait que je voulais le faire en shop après le 6 juin ou en ligne+eid (sans perdre le bonus 15€).
La procuration suffit ? ou il faut aussi l'ancienne carte sim ?
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Rebonjour Marc,

Il n'est pas nécessaire d'apporter la carte SIM de Madame, mais vous aurez besoin de ses références pour transférer la ligne. Prévoyez aussi de prendre avec vous son numéro de client.
Notez que la procuration est une mesure d'exception : en temps normal il n'est pas permis de faire une tel changement pour un tiers. Si votre épouse explique qu'elle est retenue à l'étranger dans sa procuration, cela devrait faciliter les choses en magasin. Par la même occasion, je vous conseille aussi de prendre avec vous une copie de sa carte d'identité.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Rebonjour,
J'ai bien reçu ma carte par la poste.
je l'ai activé via l'url reçu dans l'email.
carte insérée dans le téléphone, code pin ok
mais impossible de passer un appel et lorsque je rentre le numéro de GSM pour créer un compte pour l'espace client, il me dit que le numéro n'est pas valide.
Que faire pour qu'elle fonctionne ?
19 jours pour une réponse du service client par email, c'est un peu long !
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=marc.h]Rebonjour,
J'ai bien reçu ma carte par la poste.
je l'ai activé via l'url reçu dans l'email.
carte insérée dans le téléphone, code pin ok
mais impossible de passer un appel et lorsque je rentre le numéro de GSM pour créer un compte pour l'espace client, il me dit que le numéro n'est pas valide.
Que faire pour qu'elle fonctionne ?
19 jours pour une réponse du service client par email, c'est un peu long !

Bonjour Marc,

Je suis navré du délai de réponse en ce qui concerne l'email que vous avez envoyé. Afin de vérifier ceci pour vous, pourriez-vous communiquer par message privé à l’un des modérateurs le numéro de téléphone concerné.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Redouan]pourriez-vous communiquer par message privé à l’un des modérateurs le numéro de téléphone concerné.
Bonjour Redouan,
je vous ai envoyé le numéro concerné en MP
Cordialement,
Marc
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=marc.h][quote=Redouan]pourriez-vous communiquer par message privé à l’un des modérateurs le numéro de téléphone concerné.
Bonjour Redouan,
je vous ai envoyé le numéro concerné en MP
Cordialement,
Marc

J'ai vérifié ceci pour vous. Le numéro est actif sur notre réseau. Un profil a été créé et vous devriez pouvoir générer un nouveau mot de passe pour l'espace client. Je vous propose donc d'essayer à nouveau d'effectuer un appel, de vous connecter à l'espace client et de passer dans un BASE Shop afin de créer une fiche technique pour le numéro concerné si le problème des appels persiste.

Il semble également que la carte SIM ne soit pas correctement enregistrée et dans ce cas elle sera aussi bloquée aujourd’hui.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Redouan]Je vous propose donc d'essayer à nouveau
appel sortant n’aboutit pas
appel entrant direct sur répondeur
reception sms ok
espace client ok

[quote=RedouanIl semble également que la carte SIM ne soit pas correctement enregistrée et dans ce cas elle sera aussi bloquée aujourd’hui.
pourtant je l'ai enregistré avec mon eid sur le site web.
est-il possible de vérifier côté base où les infos se sont perdues ?
car visiblement l'option n'est plus disponible sur le site web et je suis en ce moment à l'étranger.

Merci pour votre aide à tout les 2 même si je suis dubitatif par l'enchainement des couacs.
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=marc.h][quote=Redouan]Je vous propose donc d'essayer à nouveau
appel sortant n’aboutit pas
appel entrant direct sur répondeur
reception sms ok
espace client ok

[quote=RedouanIl semble également que la carte SIM ne soit pas correctement enregistrée et dans ce cas elle sera aussi bloquée aujourd’hui.
pourtant je l'ai enregistré avec mon eid sur le site web.
est-il possible de vérifier côté base où les infos se sont perdues ?
car visiblement l'option n'est plus disponible sur le site web et je suis en ce moment à l'étranger.

Merci pour votre aide à tout les 2 même si je suis dubitatif par l'enchainement des couacs.

Bonjour marc,

Le service technique a effectué une mise à jour des données pour votre numéro. Afin de vérifier si le résultat est positif, je vous propose de faire un test.

Un montant de 1€ a été ajouté sur votre carte, car pour pouvoir recevoir et émettre des appels de l’étranger il est impératif d’avoir un crédit d’appel.

Je vous propose donc d’éteindre et de rallumer votre téléphone et d’effectuer ensuite un appel (sortant et entrant).

Merci de revenir vers nous ensuite avec le résultat, en espérant que ceci sera la solution adequate pour vous et que vous pourrez désormais profiter de tous vos services.

D'avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

Répondre