annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration aldi talk vers base prepaid

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 11
[quote=Redouan]Je vous propose donc d’éteindre et de rallumer votre téléphone et d’effectuer ensuite un appel (sortant et entrant).
Bonjour,
toujours pareil, le gsm se connecte bien au réseau base (le test est fait en Belgique), mais les appels échouent.
le gsm indique "redirection d'appels entrant activée"
une autre carte sim dans le même gsm ne pose pas de problème.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
des nouvelles ?
Cordialement,
Marc
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=marc.h]Bonjour,
des nouvelles ?
Cordialement,
Marc

Bonjour Marc.h,

Selon le service concerné, l'enregistrement n'est pas complet pour le numéro que vous nous avez communiqué. Ceci explique donc que vous ne puissiez pas émettre d'appels.

Vous devrez donc passer par un BASE Shop pour finaliser l’enregistrement et réactiver le numéro.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Quels infos supplémentaires sont nécessaires en plus de l'eid ?
car je me demande bien l'utilité de prévoir une procédure en ligne (qui prive le client du bonus de 15€) si au final il faut quand même se déplacer en magasin 1 MOIS plus tard !
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=marc.h]Quels infos supplémentaires sont nécessaires en plus de l'eid ?
car je me demande bien l'utilité de prévoir une procédure en ligne (qui prive le client du bonus de 15€) si au final il faut quand même se déplacer en magasin 1 MOIS plus tard !

Bonjour marc.h,

La procédure en ligne concerne le transfert de votre numéro. Vous n’avez pas été privé du montant de 15€. Si la demande de transfert est faite en ligne, c’est via le formulaire que la demande doit-être complétée, n’ayant pas fait ceci dans un BASE Shop.

L’enregistrement doit être complété avec votre carte d’identité car toutes les informations nécessaires ne sont pas visibles.

Je suis navré si la situation semble plus compliquée pour vous et j’espère que vous pourrez trouver le temps de passer dans un de nos BASE Shop pour finaliser votre demande.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonsoir,

[quote=Redouan]Vous n’avez pas été privé du montant de 15€. Si la demande de transfert est faite en ligne, c’est via le formulaire que la demande doit-être complétée, n’ayant pas fait ceci dans un BASE Shop.
C'est le formulaire en ligne que j'ai complété et d'après les premiers messages de ce post et le solde du compte affiché dans l'espace client, il n'y a pas le bonus de 15€ dois-je comprendre que celui-ci me serra attribué + tard ?

[quote=Redouan]L’enregistrement doit être complété avec votre carte d’identité car toutes les informations nécessaires ne sont pas visibles.
Je ne peux que répéter que je ne vois pas quelles infos sont manquante, d'autant plus que l'eid a suffit pour l'enregistrement des autres cartes de la famille auprès d'un autre opérateur.
Mais bon, visiblement c'est peine perdue, j'irai donc en magasin la semaine prochaine.

[quote=Redouan]Je suis navré si la situation semble plus compliquée pour vous
elle n'est pas compliquée, elle est justement systématiquement plus lente et différente qu'annoncée.
il suffit de qlq clic pour migrer depuis aldi,il suffisait de l'eid, il suffisait que le service technique crédite 1€ ou corrige un bug, mais au final cela ne fonctionne pas encore.

Merci pour le temps que vous me consacrez, mais sur ce coup, Base c'est pour l'instant zéro pointé.

Cordialement,
Marc
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour,
Je me suis donc rendu dans un base shop oû le vendeur a bien rit avec les informations non visible de mon eid.
Il a refait l'enregistrement (simple lecture de l'eid dans son lecteur)
Au final, cela devait fonctionner, il faut juste attendre quelques minutes, redémarrer le téléphone, etc.
2h +tard, rien n'a changé, les appels n'aboutissent toujours pas.
Une suggestion ? retourner dans un base shop ? faire une prière ?
A défaut d'être satisfait, j'espère naïvement que le détail de ma mésaventure pourra vous servir en interne pour améliorer vos procédure.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Nouvelle visite au base shop, autre vendeur.
Nouvel enregistrement de la carte, sans effet.
Les appels entrant étaient bloqué dans le profil, il a fait selon ses dires un bar-unbar ce qui a débloqué la situation.
Pour les appels sortant, selon la conversation avec son collègue, le bug est lié à la migration aldi-base, 5 min + tard, c'était résolu, alléluia !
En passant, le numéro renseigné sur la carte sim n'est pas celui qui a été porté, ce qui fait croire au smartphone qu'on a un autre numéro, pas pratique mais tampis.
Reste le bonus des 15€ que le vendeur pense être crédité dans les 3 jours.. on verra...
Si cela peux servir aux 2 personne dans le même genre de situation sur l'espace community.
Pour la carte data de madame, à la poubelle, on ira voir ailleurs, un hypothétique bonus de 15€ ne vaut pas qu'on passe des heures à subir les bugs.
Répondre
Highlighted
Bibliophile
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le bonus de 15€. Que faut-il faire ?
Répondre
0 Likes
mcc
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
J ai connu un peu les memes problemes. Beaucoup de jours avant que je puisse telephoner et je n ai pas recu les 15€ demandes car suivant le service client ce n est le cas que si on passe par un base shop pas avec la procedure en ligne. Seulement dans un base shop on vous demande 15€ pour acheter votre nouvelle carte j ai eu je cas avec la carte de ma femme. Au total, cest presque de l arnaque, chercher un autre operateur ...
Répondre
0 Likes