[quote=marc.h][quote=Redouan]Je vous propose donc d'essayer à nouveau
appel sortant n’aboutit pas
appel entrant direct sur répondeur
reception sms ok
espace client ok
[quote=RedouanIl semble également que la carte SIM ne soit pas correctement enregistrée et dans ce cas elle sera aussi bloquée aujourd’hui.
pourtant je l'ai enregistré avec mon eid sur le site web.
est-il possible de vérifier côté base où les infos se sont perdues ?
car visiblement l'option n'est plus disponible sur le site web et je suis en ce moment à l'étranger.
Merci pour votre aide à tout les 2 même si je suis dubitatif par l'enchainement des couacs.
Bonjour marc,
Le service technique a effectué une mise à jour des données pour votre numéro. Afin de vérifier si le résultat est positif, je vous propose de faire un test.
Un montant de 1€ a été ajouté sur votre carte, car pour pouvoir recevoir et émettre des appels de l’étranger il est impératif d’avoir un crédit d’appel.
Je vous propose donc d’éteindre et de rallumer votre téléphone et d’effectuer ensuite un appel (sortant et entrant).
Merci de revenir vers nous ensuite avec le résultat, en espérant que ceci sera la solution adequate pour vous et que vous pourrez désormais profiter de tous vos services.
D'avance merci pour votre collaboration.
Bien à vous,