annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de recharge complète

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

BONJOUR,

 

j'ai rencontré le même problème.. j'ai rechargé de 20 euros comme tous les mois le 02/09/2017 et j'ai reçu mes sms et minutes gratuits jusqu'au 02/10/2017 mais je n'ai pas eu ni mes MB ni mes 22 euros de recharges en unités. sans ça je ne sais pas prendre 2 GB d'internet mobile ! MERCI

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Maggyhdez93,

 

Bienvenu sur notre forum et merci pour votre question !

Ce site permet à ses membres d'échanger leurs astuces et leurs avis (smartphones, applications, et autres trucs marrants). Les autres membres viendront répondre à votre question, s'il la connaissent. Vous pouvez aussi vérifier dans la barre de recherche si votre question a déjà été traitée.

 

Les modérateurs animent les débats tout en donnant quelques indications générales sur les services de BASE.

 

Si vous souhaitez toutefois obtenir une aide personnalisée de la part de BASE, vous pourrez  contacter nos services au 1999, ou par mesage privé via les réseaux sociaux par exemple. 

 

Bonne journée

 

 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes