annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix du samsung S8+

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Chez Base,on peut dire que les prix varient fortement.On est quand même passé pour le S8+ de 399 euros à 649 euros avec le même abonnement à partir de 25 euros. Du grand n'importe quoi.Je vais rester chez orange.

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Hug007,

Bienvenu sur notre forum !

Je vous invite à visiter nos pages et interagir avec les autres membres. Je suis sur que vous aurez l'astuce, l'application incontournable, le conseil d'expert, que personne d'autre n'aura encore partagé ;-)

Concernant votre question, nous proposions tout simpelement un "crazy deal" (-500€) pendant 10 jours. Une fois les 10 jours terminés, le prix proposé n'est donc plus le même. 

Bonne journée, 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Diplômé
Questions: 0
Réponses: 21

Bonjour consultez les offres chez Orange ils passent de 9 euros a 169 euros pour les smartphones Samsung S7 et Huawei p10 par exemple avec un abonnement de 35 euros par mois qui ne vous donne que 300 minutes d'appels tous réseaux et 4Gb de data chez Base on y trouve son interêt avec la consommation non utilisée reportée au mois suivant çà laisse à réfléchir :-) 

Répondre