annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème réparation de mon téléphone chez base rive gauche depuis le mois de juillet

Répondre
olivengafi
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Madame, monsieur les responsables de base, j'ecris ici mon mécontentement car je suis allée vers une de vos boutiques base shop afin de faire reparer mon téléphone (un ecran cassé) depuis le mois de juillet.
En juillet il y'a eu une première réparation qui a tenu deux à trois semaines, fin juillet je suis repartie avec mon téléphone dans ce shop base 'rive gauche à charleroi' et mon téléphone a finalement été reparé au mois de septembre, et ça n'a tenu que quelques jours, même le réparateur mr MARTIN s'étonne des pièces de mauvaises qualités qui sont envoyées par les fournisseurs. il faut noter qu'au mois de septembre en l'espace de quelques jours il y'a eu au moins deux réparations à cause des mauvaises pièces.
A present mon téléphone est au shop base de charleroi depuis près d'un mois dans l'attente d'une pièce, c'est au moins la quatrième reparation qui ne tient même pas trois jours à cause des pièces de mauvaises qualités envoyé par vos fournisseurs.
Maintenant je souhaite qu'une solution soit trouvée parce que depuis des mois j'attends et vos fournisseurs n'arrêtent pas d'envoyer des pièces défectueuses .
vos collaborateurs demandent que j'attende je pense avoir attendu depuis le mois de juillet pour un service de qualité dont vos boutiques ne sont pas cappables de fournir. jusque quand dois je encore attendre???

BIen à vous

Répondre
0 Likes