annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que se passe-t-il au service clientèle de base ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
je suis client depuis 16 ans chez base sans le moindre souci.

j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de plan tarifaire mi décembre et d'en profiter pour remplacer mon gsm.
résultat: 15 janvier... toujours pas au point.

la petite histoire:
suite à un souci de carte de paiement, j'ai demandé à pouvoir payer par un autre moyen.
dans l'incapacité de me donner des instructions de paiement, base a essayé - sans succès - d'annuler ma commande, restée bloquée des jours.
pendant près de 3 semaines j'ai été promené de service online (plus de 10 messages) par service téléphonique (je ne compte plus les appels...) en passant par les emails (une dizaine) et les base shops (4 passages dans 2 magasins différents), chacun se rejetant la balle.

visiblement, selon le moyen de communication utilisé, le service clientèle est différent. hallucinant. aucun ne semble avoir de prise sur ce que l'autre fait (si ce n'est inventer des problèmes farfelus comme "votre commande est bloquée car vous avez changé d'adresse postale" ...).

dernier souci en date: mon gsm livré le 13 janvier (pour une commande originale datant du 10 décembre donc...) n'acceptant que les nano sim, je me rends au base shop pour payer 10€ et recevoir une nano sim. Accueil froid du vendeur. Demande traitée en 10 secondes sans un regard. A ma question: quand la carte est elle active? La réponse est "tout de suite". C'était il y a 7 heures. Après mon appel quotidien au helpdesk, on me répond qu'on va traiter mon activation de carte manuellement. Quand ma carte sera active? la réponse est maintenant "je ne sais pas. navrée".

10 décembre: je demande à changer de plan tarifaire. 15 janvier... toujours pas au point.

quand BASE commencera-t-il à intégrer tous ses départements d'aide au client et sera en mesure d'assurer un suivi minimum des problèmes de ses -fidèles - clients?
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=frederic desmidt]je suis client depuis 16 ans chez base sans le moindre souci.

j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de plan tarifaire mi décembre et d'en profiter pour remplacer mon gsm.

la petite histoire:
suite à un souci de carte de paiement, j'ai demandé à pouvoir payer par un autre moyen.
dans l'incapacité de me donner des instructions de paiement, base a essayé - sans succès - d'annuler ma commande, restée bloquée des jours.
pendant près de 3 semaines j'ai été promené de service online (plus de 10 messages) par service téléphonique (je ne compte plus les appels...) en passant par les emails (une dizaine) et les base shops (4 passages dans 2 magasins différents), chacun se rejetant la balle.

visiblement, selon le moyen de communication utilisé, le service clientèle est différent. hallucinant. aucun ne semble avoir de prise sur ce que l'autre fait (si ce n'est inventer des problèmes farfelus comme "votre commande est bloquée car vous avez changé d'adresse postale" ...).

dernier souci en date: mon gsm livré le 13 janvier (pour une commande originale datant du 10 décembre donc...) n'acceptant que les nano sim, je me rends au base shop pour payer 10€ et recevoir une nano sim. Accueil froid du vendeur. Demande traitée en 10 secondes sans un regard. A ma question: quand la carte est elle active? La réponse est "tout de suite". C'était il y a 7 heures. Après mon appel quotidien au helpdesk, on me répond qu'on va traiter mon activation de carte manuellement. Quand ma carte sera active? la réponse est maintenant "je ne sais pas. navrée".

10 décembre: je demande à changer de plan tarifaire. 15 janvier... toujours pas au point.

quand BASE commencera-t-il à intégrer tous ses départements d'aide au client et sera en mesure d'assurer un suivi minimum des problèmes de ses -fidèles - clients?

Bonjour Frederic,

Bienvenu sur la BASE Community. Vous êtes ici sur les pages de notre forum, qui a pour but de partager votre expérience (GSM, applications, etc) et votre expertise avec les autres utilisateurs.

Je comprends néanmoins que votre question s'adresse à BASE directement et que cette situation semble inextricable, aussi vais-je tenter de vous aider. Mais avant tout, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez expérimentés avec nos services.

Vous avez donc reçu le GSM finalement, et à l'heure actuelle il ne manque plus qu'à activer votre nouvelle carte SIM. Est-ce bien correct ? Je suis en contact avec notre service tehcnique à ce propos afin que cette question soit prioritaire. J'espère donc obtenir une réponse très rapidement (aujourd'hui je l'espère). Je vous tiendrai informé sur cette page dès que j'aurai obtenu un retour à ce sujet.

BASE a par ailleurs décidé de vous rembourser le prix de la nouvelle carte SIM, compte tenu des difficultés dont vous parlez dans votre message, et de votre fidélité à notre réseau. Ce montant sera soustrait de la prochaine facture.

Voici une précision d'ordre général pour ceux qui liront ces lignes :

Les commandes sont exclusivement gérées par email (onlinesimsupport@telenetgroup.be). Appeler notre sevice clientèle ou passer en magasin pour connaître le suivi de la votre commande n'est donc pas utile. L'équipe chargée des commandes répond à tous les mails qu'elle reçoit, sous peu qu'il y ait une (bonne) nouvelle à vous donner, ou une précision à apporter (exemple : adresse non valide). A défaut de réponse, et malgré le souhait de nos clients d'être informé rapidement, je confirme ici que nous faisons tout ce qui est possible pour traiter les commandes au plus vite. Il n'en reste pas moins que des cas très exceptionnels puissent survenir, comme dans le cas présent, car nous sommes bien d'accord sur ce point : une commande ne devrait pas être traitée en un mois, mais bien plutôt en une semaine.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=frederic desmidt]je suis client depuis 16 ans chez base sans le moindre souci.

la petite histoire:

Bonjour frederic desmidt,

Selon le service concerné votre carte est désormais active. Vous devriez donc pouvoir désormais utiliser tous les services.:cool:

Merci pour votre collaboration et votre patience.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour et merci pour votre message ainsi que celui de Yoann.
je confirme que ma carte est enfin active et vous remercie des actions que vous avez prises, à supposer qu'elle ont contribué à la résolution de mon problème.
je dois simplement ajouter que je me suis déplacé en magasin non pas de ma propre initiative mais bien à l'invitation du helpdesk téléphonique (que j'avais contacté n'ayant aucune nouvelle du support online).
le problème est quoiqu'il en soit résolu, mais je reste persuadé qu'une meilleure intégration et coordination entre les différents services de support relève du bon sens.

merci encore pour vos réponses.

Cordialement.
Répondre
0 Compliments