annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharge carte prépayée ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
5e base
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Credit chercher
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour EMMA-LACa,

Bienvenue sur la Community !

Par souci de confidentialité et de sécurité, j’ai masqué votre numéro de téléphone qui était en titre de votre question.

Vous avez effectué une recharge de 5€ ? Vous n’avez pas reçu votre crédit d’appel ?

Pourriez-vous préciser votre question afin que les utilisateurs ou l’un des modérateurs puisse vous informer ? Smiley clignant de l'œil

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=emma-laca]Credit chercher
Bonjour EMMA-LACa,

Bienvenue sur la Community !

Par souci de confidentialité et de sécurité, j’ai masqué votre numéro de téléphone qui était en titre de votre question.

Vous avez effectué une recharge de 5€ ? Vous n’avez pas reçu votre crédit d’appel ?

Selon les informations que j'ai trouvé sur base de votre numéro de téléphone, vous avez effectué une recharge de 5€ et votre crédit d'appel a été consommé avec l'utilisation de l'internet mobile (0.50€ par MB) des appels et des SMS envoyés.

Si ce n'est pas là votre question, revenez vers nous afin que les utilisateurs ou l’un des modérateurs puisse vous informer ? Smiley clignant de l'œil

D’avance merci pour votre collaboration.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

BONJOUR,

 

j'ai rencontré le même problème.. j'ai rechargé de 20 euros comme tous les mois le 02/09/2017 et j'ai reçu mes sms et minutes gratuits mais je n'ai pas eu ni mes MB ni mes 22 euros de recharges en unités. sans ça je ne sais pas prendre 2 GB d'internet mobile ! MERCI

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour  MAGGYHDEZ93,

 

Je suis navré d'apprendre que vous n'auriez pas reçu votre crédit d'appel suite à votre recharge.

Dans ce cas, l'idéal est de prendre contact avec le servivce clientèle par téléphone en appelant le 1999.

 

Nos collaborateurs pourront alors vérifier ceci et créer une fiche technique si nécessaire. Smiley heureux

 

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments