annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

samsung j7 n'a pu stock au chez base ?

Répondre
Étudiant
Questions: 4
Réponses: 17
bonjour
est ce que j'ai cherché une smartphone du samsung j7 au chez base ? :?:
mais il n'y a pas la boutique du base ?
les autres vont chez qui les fournisseurs que je commandé via un internet :roll:
ps: l'update android 7 va bientot en aout ou septembre Smiley heureux
merci
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Étudiant
up la personne ?
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour Rodrigue,

Parlez-vous du Samsung J5 ?
Il n'est plus en stock pour le moment, en effet. Il est probable qu'il faille attendre un peu pour commander cet appareil.
dès que vous verrez qu'il est disponible ici, sur notre site internet, vous pourrez le commander en ligne ou faire votre achat en magasin.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Étudiant
bonsoir
le samung j5 est bonne un appareil?

car je peux les jeux + facbebook + visio vidéo (pour les sourds qui une langue des signes)
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour rodrigue7800,

Le Samsung J5 est un bon appareil d'entrée de gamme, il permet l'utilisation d'applications et de jeux. Toutefois, la mémoire interne n'est peut-être pas adaptée à un usage intensif ou pour certains jeux en plus des autres applications.

Vous risquez alors d'avoir un appareil dont la mémoire est saturée rapidement ne vous permettant pas d'en profiter pleinement.

En ce qui concerne les appels vidéos, il est possible de faire ceci à partir d'applications tierces, mais pas à partir d'un service inhérent au GSM. Smiley clignant de l'œil

Il sera donc très bien pour un usage normal et pour décourvrir le monde des smartphones.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Étudiant
bah carte mémoire achète 200 Go ou 128 Go d^.^b et ho le rooter va installé Smiley heureux
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
C’est une façon de voir les choses. Toutefois, même avec une carte mémoire de grande capacité, la mémoire interne de l’appareil peut vite être saturée. Et il y a certaines choses qu’il n’est pas toujours possible de déplacer sur la carte mémoire externe ;-)

Je vous invite à lire cet article à ce sujet. D'autres utilisateurs parlent justement des cartes mémoires.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Compliments