annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert numéro gsm

Répondre
mike2010
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Suite à une demande de transfert pour un nouvel abo en ligne (commande 10522522), la carte sim Base a été activée ce lundi 3 juillet, mais quel surprise de constater que vous avez attribué un nouveau numéro de gsm or que nous avions demander le transfert de la ligne auprès de Base tout en conservant le numéro de mon ancien opérateur.
Mon ancien numéro a été désactiver.
Quid ?
Merci pour le retour rapide car cela est fortement ennuyeux.....et très désagréable pour commencer !!!
Mike
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Mike,

Nous avons en effet rencontré des difficultés tehcniquespour transférer les numéros sur notre réseau en début de mois.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Tout est revenu à la normale depuis. Est-ce bien le cas pour vous aussi ?
Notez que le numéro d'appel indiqué dans votre profil (paramètres, profil) ne semble pas correspondre à un numéro BASE.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes