annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un abonnement + smartphone

Répondre
Étudiant
Questions: 4
Réponses: 17
bonjour,
je viens que bientôt, je suis nouveau membre
cas je suis handicapé pour malentendant
donc je suis ex ancien orange car je veux cassé le contrat pour chez orange et je transfert chez base alors je le prends b25 en semaine prochaine à ath mais
j'utilisé les sms et internet mais je suis sourds cas ne pas appels du communiqué mais comment je fais ?
et aussi je veux iphone 7 sont disponible à ATH BASE ?

25 € + 31.66 x 24 = 56.66€ par mois ? ou je paie 25€ point final mais sans plus coûte mais la juste du précis la même 25 € par mois
cas je n'ai pas compris cela cas tu m'explique au claire après je comprendre ça Smiley heureux
à demain ou à bientot
Rodrigue7800
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Likes
10 RÉPONSES 10
Étudiant
salut juste dire une oublie la chose d'important.
y a t'il encore iphone 5S chez base ATH ?
Bonsoir veuillez vous m'excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Rodrigue,

Vous serez le bienvenu chez BASE !
Puisque vous êtes malentendant, vous n'aurez bien sûr pas besoin des minutes dans le forfait, et pourrez utiliser le data et les SMS.
Vous pourrez aussi bénéficier du tarif social pour vos factures BASE : quand votre ligne sera active, vous pourrez en faire la demande.

Nous ne vendons plus d'iPhone 5S.
Voici les informations concernant l'iPhone 7 (32 GB) : il coûte 769€. Vous pouvez régler cela directement en magasin, ou bien encore étaler son prix sur plusieurs mois, soit 24 mensualités de 31,67€. Il s'agit alors d'un crédit à 0%. Cette facilité de paiement s'obtient après accord de notre partenaire financier, via le BASE Shop.

Les mensualités de 31,67€ comprennent le prix du GSM uniquement, auquel il faut donc ajouter le prix de l'abonnement dans votre budget personnel.
Par exemple :
- 25€ d'abonnement / mois
+ 31,67€ pour le GSM (pendant 24 mois)
= 56,67€/ mois pour le GSM et l'abonnement

bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Étudiant
bonjour yohan,
est ce qu'une iphone 7 16 GB y a un stock ?
bien à toi
Rodrigue
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour rodrigue7800,

L'iPhone 7 n'existe pas en version 16GB, il n'est donc disponible qu'en version 32Gb, 128GB et 256GB .Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315

Bonjour rodrigue7800,

L'iPhone 7 n'existe pas en version 16GB. C'est le modèle 32GB qui remplace cette version de l'appareil.Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Répondre
0 Likes
Étudiant
dommage je vais prends 32 Go ca suffit Smiley heureux
Répondre
Étudiant
pardon bonjour
aussi oublie dire iphone 6S va chez base ath ?
Rodrigue
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Oui, il y en a plusieurs au BASE shop de Ath, soit argenté, soit rosé doré

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Likes
Étudiant
combien € par mois pour iphone 6s ?
Répondre
0 Likes