annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un probleme en faisant un abonnement !

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
bonjour ,

je suis allé dans un base shop a fin de crée un abonnement du moins plusieurs pour moi et ma famille , mes en verifier il me dit facture ouverte de 2008 je me dis cela n'est pas possible tout a était réglé ! donc l’opérateur vérifier effectivement la facture a etait bien remboursé ! mes apres il me dis cela ne sera plus pas possible car vous etes sur médiateur !

hors cela fais 2 ans que je suis plus au mediateur et normalement vous auriez due avoir les informations mes il me semble que cela n'est pas etait fais !

est'il possible de trouvé une solution a mon proibleme a qui normalement ne devrais plus ! :@

Nom : Gut
prenom : Denis
Répondre
5 RÉPONSES 5
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Denis,

Merci de votre intérêt pour nos services !

Après vérification, j'ai obtenu la confirmation que vos anciennes factures ont bien été réglée.
La procédure de réglement collectif de dette a toutefois pris plusieurs années. C'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas autorisé à l'heure actuelle à souscrire un nouvel abonnement chez BASE.
Vous pouvez toutefois utiliser nos services prépayés si vous le souhaitez.

Bonne journée

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Bonjour ,

le règlement collectif est terminé depuis 2 ans ,

donc une situation tout a fais normal est sans contrainte

cependant base ne peux garder se statut pour justifié le refus d'un abonnement ceci devient donc de la ( discrimination )

donc je demande qu'on efface se statut qui n'existe plus depuis 2 ans !

j’espère que cette situation vas se réglé !

dans le cas expliquez moi la démarche a suivre pour régularisé la situation
Répondre
0 Compliments
Épique
Rebonjour Iteck,

Je comprends que la situation a été réglée en 2015 (pour des factures qui dataient de 2009).
Je suis certain que vous comprenez aussi notre réticence à vous laisser signer plusieurs contrats d'abonnement, étant donné les délais très conséquents de vos derniers paiements.
Il n'y a là aucune discrimination, dans la mesure où BASE est libre de proposer ou non un contrat, et car il est toujours possible d'utiliser nos services avec une carte prépayée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
Bonjour se matin j'ai fait un abonnement sur internet pour la huawri p8 lite 2017 j'ai payer se qui avait a payer et j'ai pas reçue de email pour confirmer l'abonnement si j'ai payer dans le vide vous aller rembourser ou sa se passe comment
Répondre
0 Compliments
Épique

Bonjour Fabian,

Avez-vous reçu ce mail depuis ? N'oubliez pas de vérifier la boite des courriers indésirables.
Vous pouvez contacter l'équipe chargé du suivi des commandes par email : onlinesimsupport@telenetgroup.be

Bonne journée,

Répondre
0 Compliments