annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la mise à jour Nougat pour s7 edge ?

Répondre
XdM
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour,

J'aimerais savoir quand Base compte déployer cette mise à jour que la plupart des gens autour de moi, chez d'autres opérateurs, ont déjà eu ?

Merci
Répondre
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
Bonjour XdM,

Bienvenue sur la BASE Community !

Cette question a déjà été posée par l'un de nos membres, dont voici le contenu
Peut-être pourrez-vous demander à Daniel1960 de nous tenir tous informés aussi ?

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
XdM
Bibliophile
Bonjour Yoann,

L'autre question concerne une personne qui a installé elle-même Nougat via une méthode non-officielle (béta, peut-être).
Sauf que je n'ai pas rooté mon GSM pour y installer une autre version d'Android que celle installé par défaut.

J'attends que Base lance cette mise à jour pour ses abonnés, comme les autres opérateurs le font.

Je dois passer dans un de vos center pour obtenir la mise à jour officielle ? Cela n'a pas beaucoup de sens...

Merci.
Répondre
0 Compliments
Épique
Bonjour XdM,

C'est exact pardon, la réponse n'est pas encore postée sur notre forum, pas encore.
Cela devrait probablement prendre quelques semaines encore, selon les accords qui pourront être passés entre Android, Samsung et BASE.

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
XdM
Bibliophile
C'est dommage que ce soit aussi lent à mettre en oeuvre. Cela fait déjà un bon moment que Nougat est déployé ailleurs... :/

[quote=Yoann]Bonjour XdM,

C'est exact pardon, la réponse n'est pas encore postée sur notre forum, pas encore.
Cela devrait probablement prendre quelques semaines encore, selon les accords qui pourront être passés entre Android, Samsung et BASE.

A bientôt
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 0
J avoue que cela commence à faire long proximus( je le sais mon épouse est chez eux ) l à déjà lancé il y a bientot 3 semaines ... et pas question de jouer sur un tel.terminal avec des firme non.officiels.
Répondre
0 Compliments
Épique
Bonjour !

La mise à jour Nougat est maintenant disponble pour le Samsung s6.
Alain, XdM, est-ce le cas aussi pour le Samsung s7 edge ? Que pensez-vous de cette mise à jour ?

A bientôt

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S6 edge et je n'ai toujours pas la mise à jour androide 7.0.
Est ce que c'est normal?
Merci
Répondre
Bibliophile
Réponses: 1
Bonjour,

Nous attendons le déploiement de la mise à jour Nougat pour le Samsung Galaxy S6 Edge également.
Merci pour votre attention !

John
Répondre
0 Compliments
Étudiant
Questions: 9
Réponses: 39
Bonjour
la Rom nougat pour le
Galaxy S7 edge (SM-G935F XEF France - G935FXXU1DQEF) dernière versions de Nougat est disponible depuis 16/05/2017 mise a jour sécurité Android de Mai
Galaxy S6 edge (SM-G925F XEF France - G925FXXS5EQFF ) dernière versions de Nougat est disponible depuis 15/06/2017 mise a jour sécurité Android de juin

il existe un logiciel Samsung (Odin v3.12.7) qui permet de mettre le GSM à jour sans aucun problème , sauf qu il reset le GSM et qu il faut bien faire une sauvegarde sur le Samsung Cloud ou Android juste avant ,pour une restauration rapide après
Répondre
0 Compliments