annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment gérer par SMS la consommation internet du Mifi ZTE, ou de votre clef USB

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Dans un précédent article, je vous ai présenté le MIFI ZTE. Pour ceux qui ne le savent pas encore, cet appareil crée une connexion internet, en utilisant le réseau de données mobiles (2G/ 3G/4G) à l’aide d’une carte SIM BASE.



Ce petit boitier permet également d’associer plusieurs appareils, simultanément (GSM / tablettes / Pc…) avec un débit pouvant atteindre 150Mbps.

Si vous souhaitez diminuer les risques de dépassement sur votre facture, gérer l’usage fait par les consommations de vos appareils, sachez qu’il existe une méthode simple.

En effet, le ZTE MF910 L (valable également pour les clefs USB) est accompagné d’un software à partir duquel il est possible d’envoyer et de recevoir des SMS, d’ajouter des contacts, mais aussi de modifier les paramètres de connexions (SSID, clé wifi, Hot-Spot,…).



Afin d’y accéder, après avoir connecté le câble USB (ou USB Stick) ouvrez une nouvelle page dans votre navigateur pour accéder au menu général.



Rendez-vous ensuite dans l’onglet « messages » pour envoyer un SMS avec le contenu « CONSULT » au numéro 1913 pour recevoir en retour les informations indiquant le volume mensuel encore disponible.



Vous êtes maintenant prêts à profiter des avantages que le Mifi peut offrir, en toute sécurité.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre