annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux concours

Répondre
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 0

Bonjour.

J ai participé à un concours pour gagner un robot sur facebook

On me contacte sur messanger comme quoi j ai gagné on me demande mon numéro et l'opérateur.

C était une arnaque un achat a été effectué en ligne en utilisant mon numéro et je reçois une facture de base de 120 euro hors abonnement 

Je sonne au service clientèle pour me renseigner et essayer de trouver une solution malheureusement pas d aide ils me disent que l'application est activée par défaut pour pouvoir faire des achats en ligne alors que je l ai jamais demandé.

J ai vraiment pas eu d aide à part que je dois être vigilante c dommage qu il n y a pas vraiment de protection pour le client et quand on sonne pour avoir de laide on a rien à part payer et faire attention pour la prochaine foi 

J ai remarqué que bcp de personne ont été arnaquer mais base ne fait rien.. Je demandais des détails ...

J aimerais savoir si quelqu un à déjà eu une arnaque pareil et ce qu on doit faire pour récupérer l'argent 

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Universitaire
Questions: 0
Réponses: 13

Salut, désolé je me suis jamais fait arnaqué donc je ne pourrais pas t'aider, mais merci pour le partage de ton experionse je ferais attention avec ce genre d'offre 

Répondre