annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Keynote quoi de neuf chez Apple

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Comme chaque année, Apple a organisé une Keynote (conférence) afin d'annoncer au public les nouveaux produits et logiciels que la firme va mettre sur le marché.

L’événement a été diffusé en direct sur internet, mais il a également attiré énormément de monde sur place.

Pour commencer cette présentation par une image forte et symbolique, il a d'abord été question de la position de l'entreprise dans le défi de la protection de l'environnement, l'aide à la recherche médicale, l'éducation et l’innovation en matière de nouvelles technologies.

Pour concrétiser cette vision, la firme a donné naissance à une nouvelle machine qui porte le nom de « Liam ». Elle permet de demonter tous les composants des iPhones afin d’assurer le recyclage de chaque pièce. L’entreprise mise également sur le développement d'applications pouvant aider au diagnostic des patients, ou aider les enfants autistes dans la vie quotidienne.

Tout d’abord l’iPhone SE, un smartphone dont la taille est similaire à l’iPhone 5, mais qui offre quasiment les mêmes composants et fonctionnalités que le l’iPhone 6S.



Ensuite, Apple a présenté le nouvel iPad Pro 9,7 pouces. Un nouveau produit en vue d’offrir aux utilisateurs une alternative aux ordinateurs. Plus ergonomique que les précédentes versions avec une optimisation de l’appareil d’un point de vue technique également.

Pour finir, la marque à la pomme a confirmé une baisse des prix pour certains produits tels que l’iPad 2, l’Apple Watch ainsi que la possibilité pour les utilisateurs de télécharger les derniers systèmes d’exploitations (IOS 9.3 pour iPhone / OS X El Capitan pour Mac).

Vous pouvez toujours revoir la conférence disponible sur le site d'Apple

Convaincu ? Alors rendez-vous dès fin mai pour votre précommande ! Smiley très heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments