annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles technologies : rechargez vos batteries de smartphones sans fil

Répondre
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Vous en avez assez des nœuds dans le cordon de votre chargeur, vous devez passer du temps loin d'une source d’électricité ?

Sachez qu'il existe une solution pour recharger votre smartphone sans avoir besoin d'un câble ou d'une prise de courant à proximité !

Pratique pour augmenter l'autonomie de votre téléphone, il existe des coques avec batterie rechargeable faciles à utiliser et dont l’esthétique respecte les formes du GSM.

Mophie case & Powerbear

Un modèle moderne avec un simple bouton pression qui vous permet de mettre en marche la batterie de réserve afin de recharger votre appareil.

Il existe également des socles de recharge ultra- minces, sans fil à induction (QI technologie) qui offrent un style épuré. C'est donc le parfait compagnon de voyage.

Pour recharger votre smartphone, connectez-le à l'aide du câble USB, placez-le ensuite sur la station sans fil et voilà !

Maintenant que vos batteries sont pleines, venez partager votre opinion avec nous !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
9 RÉPONSES 9
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Je comprend pas l'indice Smiley surpris
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 4
Trouve pas indice meme en version desktop
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
j'ai pas compris ^^
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Chriscool]Trouve pas indice meme en version desktop

moi non plus ! as tu trouvé ?
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Ce défi était vraiment difficile, mais quelques braves ont trouvé la solution en surlignant le texte. Une phrase écrite en blanc apparaissait alors au milieu de l'article (juste après les oeufs) : "Concours Samsung S7 : rendez-vous sur la page Option Europe et Monde". Il fallait donc se rendre sur cette page pour relever le prochain défi Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Ou de voir les sujets les plus consulter et donc réussir à passer au dessus Smiley très heureux
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Réponses: 4
Petite récompense pour ceux qui on trouver
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=florent]Ou de voir les sujets les plus consulter et donc réussir à passer au dessus Smiley très heureux

Ca c'était malin, bravo Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
Bibliophile
Questions: 4
Réponses: 16
ouas c'est les oeufs je me suis dit il ya quel que chose cache par la parce que il ya deux photo j'ai mis tout la texte en bleu et ouups(Concours Samsung S7 : rendez-vous sur la page Option Europe et Monde )
Répondre