annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAYBULB by MPow: Et la lumière fût

Répondre
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317

On m’a récemment (hier en fait) offert un gadget pratique que j’ai immédiatement eu envie de partager avec vous. Cela ne vous est jamais arrivé de devoir vous lever seulement pour éteindre la lumière avant de vous endormir ? De devoir traverser la chambre froide en hiver juste à cause de cette fichue lumière ?! Oui, je sais… Il y a les interrupteurs à coté du lit, bien pratique mais je n’ai pas cette chance ! En fait… Depuis hier, j’ai mieux 

On m’a offert une ampoule LED PLAYBULB by MPow. Je me suis d’abord demandé “mais qu’est-ce que c’est que ça ?!”. Puis j’ai ouvert la jolie boîte. Il s’agit d’une ampoule à insérer dans le plafonnier qui possède un haut parleur intégré et connectable en Bluetooth.

J’ai donc testé l’appli… Assez simple d’utilisation il faut l’avouer. Couché dans mon lit, j’ai pu régler l’intensité de la lumière jusqu’à l’éteindre, diffuser la musique de mon smartphone dans ma lumière et régler le réveil.

Ce matin, je me suis donc réveillé avec la lumière dans les yeux et le son dans les oreilles… C’est sûr, je ne serai plus jamais en retard au travail ! :cool:

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre