annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Power Bank chez Zig Zag

Répondre
Bibliophile
Questions: 6
Réponses: 20
Bonjour à tous

J'ai acheté un power bank pour + - 6 euros ce weekend chez Zig Zag. Je l'ai déjà essayé et il fonctionne bien. Je ne sais pas vous dire sur le long terme, mais vu le prix... je me suis dit que c'était une info à partager... :8

Bonne journée!
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=emma2308]Bonjour à tous

J'ai acheté un power bank pour + - 6 euros ce weekend chez Zig Zag. Je l'ai déjà essayé et il fonctionne bien. Je ne sais pas vous dire sur le long terme, mais vu le prix... je me suis dit que c'était une info à partager... :8

Bonne journée!

Merci pour cette chouette astuce, Emma !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
[quote=Emma2308]Bonjour à tous

Bonne journée!

Salut Emma,

Es-tu contente du powerbank ? Je suis passé devant Zig Zag hier, mais c'était fermé... J'espère qu'ils en ont toujours.
Je me demande aussi, comment ca marche : il suffit d'enlever la coque et de poser le GSM ? C'est compatible avec toutes les marques de GSM ?

Merci pour tes conseils
Répondre
0 Compliments
Écolier
Questions: 0
Réponses: 7

s'il vous plait votre power banc est quelle marque est combien sa capacité ?

Répondre
0 Compliments