annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez : les lignes fixes sont-elles encore utiles ?

Répondre
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
L'un de nos contacts m'a récemment interpellé sur les réseaux sociaux : cette dame s'interrogeait sur l'utilité de garder une ligne téléphonique fixe chez elle, car elle envisageait de souscrire à un abonnement combiné à un smartphone en promotion (lien valable jusqu'au 31/03/17).

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
16 RÉPONSES
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
Dites-nous ici ce que vous en pensez !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
oui car les entreprises , les administrations et services clientèles utilisent toujours des lignes fixent et hors numéros surtaxés cela revient moins cher d'appeler un fixe avec un fixe car de fixe à gsm ou vice versa ca coute la bombe , surtout lorsque l'on vous met des musiques du temps passé
Répondre
Fan
commment fait pour joindre les gens qui on pas de gsm si on suprime les ling
Répondre
Fan
j'utilise ma ligne fix pour mon fax tout le monde na pas de pc
Répondre
Fan
Absolument plus... Technologie bien dépassée...
En plus chez moi la 4G va beaucoup plus vite de le VDSL de proximus... Le jour ou le volume mensuel en 4G devient suffisant, je coupe direct ma ligne téléphonique.
Répondre
Fan
Uniquement pour les professionnels..
Répondre
0 Compliments
Fan
Quand on téléphone à une entreprise et que pendant 20' on vous dit : "Toutes nos lignes sont occupées, veuillez patienter", je me dis que je suis bien contente d'avoir une ligne fixe avec le forfait 24h/24
Répondre
Networker
Questions: 6
Réponses: 20
C'est bien utile quand la batterie du GSM est vide ou quand on cherche son GSM ?
1 smile a day, keeps the doctor away :-)
Répondre
Publisher
Réponses: 2
[quote=Yoann]L'un de nos contacts m'a récemment interpellé sur les réseaux sociaux : cette dame s'interrogeait sur l'utilité de garder une ligne téléphonique fixe chez elle, car elle envisageait de souscrire à un abonnement combiné à un smartphone en promotion (lien valable jusqu'au 31/03/17).

Les lignes fixes sont encore utiles pour les systèmes d'alarme et pour les fax encore très utiles !

Répondre