annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez : les lignes fixes sont-elles encore utiles ?

Répondre
WILLIAM
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Pour les fax les lignes fixes sont encore indispensables ainsi que pour les systèmes d'alarme !
Répondre
Fontinoy David
Bibliophile
Réponses: 1
Suprimer les lignes fixes et ont en reparlera lors d'un conflit ! Toutes les antennes et satellites seront les premières cibles ! du coup plus moyen de communications pour l'armée et les services d'urgence ! de plus , même à l'heure du tout au numérique, ont utilise encore beaucoup le fax ainsi que le téléphone fixe dans les entreprises et les administrations ! Evitez de faire la même erreur qu'ont fait les services de Radio , TV en supprimant les faisceaux hertziens ! car comme repris plus haut , il n'y aura plus aucun moyen de mettre la population au courant des événements en cas de conflit et vu la situation mondiale actuelle, cela peut arriver d'un moment à l'autre !!!
Répondre
STROOBANT
Bibliophile
oui car les entreprises , les administrations et services clientèles utilisent toujours des lignes fixent et hors numéros surtaxés cela revient moins cher d'appeler un fixe avec un fixe car de fixe à gsm ou vice versa ca coute la bombe , surtout lorsque l'on vous met des musiques du temps passé
Répondre
patriciam
Bibliophile
oui quand on a plus de crédit sur la carte gsm ..quand le resau saute et que le gsm est hors service plusieurs heures ..pour telephoner pour des rdv ou autre et que vous etes le 14eme sur la liste et que 20 min apres le 6eme
Répondre
0 Likes
galaxien
Bibliophile
Moi, je téléphone souvent sur des portables à l'étranger (europe et canada). Donc, une ligne fixe est toujours mieux.
Aussi, pour mes proches, pouvoir m'atteindre sur une ligne fixe est plus respecteux pour eux..
Répondre
jade edmée
Bibliophile
La modernité très rapide des GSM ne permet pas aux personnes âgées d'avoir facile de téléphoner ,et ce qui est déjà cite ici,l'attente très longue dans les administrations et autres du genre ,30' de musique de GSM a fixe c'est pour les riches .
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Yoann]
Les lignes fixes sont-elles encore utiles ?

Débat très interessant, merci à tous pour vos contributions et l'échange d'idées !

Je vous invite tous à parcourrir ce forum et donner votre avis sur d'autres sujets. Quelques exemples :
- Pensez-vous que l'application QuitNow peut aider un fumeur à arrêter de fumer ?
- Pensez-vous que Blanche a ses chances pour remporter l'Eurovision cette année ?

Ceux qui voudront poser leurs propres questions/articles seront bien entendu les bienvenus aussi :-)

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes