annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

machine to machine

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 0

Bonsoir, 

Je suis professionnel, j'installe des contrôles d'accès.

J'ai installé un système d'ouverture de porte à distance via gsm (intratone), cela fonctionne bien sauf avec base.

Avec base cela a fonctionné pendant 10 jours puis plus rien...

Un message d'erreur comme quoi ce numéro n'existe pas ou n'est pas joigniable... Alors qu'avec tous les autres opérateurs cela fonctionne très bien.

Base a modifié quelque chose rendant mon système inopérant.

Le numéro intratone que je dois composer pour ouvrir la porte est un numéro à 14 chiffres, c'est le standard en vigueur et tous les opérateurs téléphoniques sont sensés l'utiliser et rendre le service machine to machine fonctionnel.

Je recherche un contact avec un vrai technicien base qui saura m'indiquer la procédure à suivre pour recouvrer l'usage de mon système d'ouverture en utilisant base.

Merci

Benson

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Highlighted
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983

Bonjour Benson,

Ce forum permet de discuter avec les autres utilisateurs, d'échanger vos astuces (paramètres, GSM, applications, etc) ou de trouver des réponses grâce à la barre de recherche.

Dans le cas présent, il est sans doute préférable de contacter BASE directement au 0486191999 ou par message privé sur les réseaux sociaux. 

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments