[quote=Yoann][quote=sebastien.c]Bonjour, je rencontre le même souci que celui renseigné ici plus haut. Après une utilisation régulière de youtube depuis que j'ai vu la promo (à partir du 26/6, ~1h par jour dans le train, quand il y a du réseau 4G, mais c'est une autre histoire...), mon quota d'un 1GB (BASE 15) est également épuisé, j'ai également reçu le SMS m'indiquant le dépassement et le supplément sur la facture. Bref, comme beaucoup, la méfiance m'a invité à arrêter de surfer.
J'espère que vous pourrez corriger la situation au plus vite. Pourriez-vous prévenir les nombreuses personnes ayant profité de la promo et qui ne se seraient pas encore manifestées auprès de vos services ? Ils apprécieront le geste.
Etant dans l'IT industrielle et l'intégration de données en particulier, je suppose que le processus de classification de trafic pour la promo se situe en aval ou parallèle du flux de facturation/notification de dépassement. Ce dernier ne tient donc pas compte des déductions de trafic compris dans la promo. Au bout de la chaine, l'utilisateur final voit les mauvaises info. :(
Yoann, merci pour le feedback. Je vais pouvoir me remettre à me détendre dans le train.
Cordialement,
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous ajouter votre numéro d'appel à votre profil, afin que nous puissions verifier tout cela ?
Bien à vous,
C''est fait.
... Meer weergeven