Bonsoir.
Il y avait un peu moins de messages, mais soit je ne commenterai plus via cette espace .
Mon but n est pas de nuire a votre marque( je n ai pas la prentention de pouvoir toucher des foules) mais simplement de faire entendre la voix de mécontentement d autres personnes, désolé si ce n est pas autorisé(mais tout est rétabli je ne vois plus les messages)
Les retards de payements de plusieurs factures sont dus comme je le disais a des bugs d application, il est difficile de se connecter via l espace via mon smartphone et cela nécessite mon support de carte de banque (inutile via l application ) il est plus facile de rentrer mes codes de cartes et de payer via l application , c est pour cette raison que j ai l application.
Pour revenir sur la réduction accordée de la facture d octobre, mais simplement sur les contestations nécessaire pour en arriver la , et la le lenteur de certaines reponses( meme si je sais ne pas etre le client principal de base, j espère pour le service clientèle qu il n y a pas autant de mécontents a gérer).
Je vous remercie pour les 10€ qui seront accordés a la prochaine facture mais le litige se porte sur 20(10€ de rappel et 10€ de coupure de ligne, qui a bel et bien été rétablie aujourd'hui)
Je déplore également d avoir du en arriver a une extrême impolitesse(de doublons) dans les messages publiés ici pour que daigne me répondre , mes messages via l espace client restent sans reponses(vous pouvez reverifier mon historique)..
Comme je l avais explique a votre collègue lors de mon recours pour les alertes non reçues , un service est proposé ,j attends simplement que celui ci fonctionne.
Pour vous donner mon point de vue, ne sachant pas accéder a l espace de payement porposer par votre service, je me retrouve avec 20€ de frais supplémentaire ,admettons que c est assez risible de récompenser un service déficient a certains moments.
Je demande simplement que le service pour lequel j ai souscrit et paye un abonnement ,respecte ses engaments (que ce soit technique, délais de réponses et respect du client) .
De mon point de vue vous ne m accordez pas 10€ , vous en prélevés 10€ de trop , et il paraît choquant a votre marque que j ose demander a d autres personnes si elles ont eu le meme soucis pour faire une plainte collective.
Avez vous peur qu il y ai trop de reponses négatives au point de censurer cette action? Je n ai pas insulté base ,j ai juste demander si j étais le seul dans le cas ,pour s unir a mon mécontentement pour etre entendu(car sans réponses en 5jours), et cela est considérer comme un comportement malveillant ? Je ne pense vraiment pas qu on ait la meme définition de ce mot, sauf si malveillant veut dire qu il est interdit de pointer certaines faiblesses de certains systèmes (chose qui arrive , mais c est juste dommage que ce soit le consommateurs qui doivent payer les bugs du service qui font partie de son abonnement)
Bonne soiree
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