[quote=boosten manon]Aprés 4 jours d'un simple achat d'une carte avec nouveau numéros cela ne fonctionne toujours pas ! on a droit a la réponse attendre 48 h , les 48 h sont passé depuis mardi !!
Le responsable gerant n'était pas la , sans doute qu'il se cache !! , j'ai déjà empéché 17 clients de entrer et sont parti aillieurs juste a côté , la dame gentil d'aillieurs ! me dit que ce n'est pas sympas de faire cela , j'ai répondu que ce n'était pas sympas envers un clients de ne pas me rembourser et de me liasser dans la merde depuis 4 jours ? , demain on recommence ......
Bonjour boosten manon,
Tout comme je l’ai indiqué pour Fxtime cette situation n’est en effet pas agréable et pas classique.
Je vous propose donc également de compléter votre profil en ajoutant le numéro de téléphone concerné afin de vérifier ceci pour vous.
Il n’est toutefois pas nécessaire ni constructif d’empêcher d’autres personnes d’avoir accès à ce magasin suite à cette situation qui je le conviens n’est pas du tout normale et pour laquelle nous nous excusons.
Vous pouvez également nous communiquer l’adresse du BASE Shop concerné pour vérifier ceci avec nos collaborateurs afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.
Bien à vous,
... Meer weergeven