[quote=mohamed samir]Bjr Effectivement j ai bien reçu ma commande mais une dernière question le gsm ma était livre sans aucune facture de achat du gsm donc je n ai aucune preuve de la honnêteté de mon gsm si un jour je devais le revendre ou le rentrer en garantie Le seul papier reçu avec mon colis et la preuve de la société que la livraison à bien était effectué qui ne à aucun rapport avec mon gsm Si vous pouvez me éclairer la dessus afin de me procurer la facture Je vous rappelle mon numéro de dossier au cas où 434018967013 Merci d avances Il est en effet prévu que nous vous envoyons la facture du GSM par la poste, ce qui ne devrait pas tarder. Gardez précisuesement la boite d'achat avec vous et intacte, car elle pourra vous servir dans certains cas : - En cas de vol : le code IMEI inscrit sur la boite nous servira à rendre le smartphone inutilisable pour le voleur. - En cas de problème de fabrication avéré de l'appareil : un échange ne peut alors se faire que si la boite est intacte (aucune inscription dessus par exemple) - Si vous perdez la facture du GSM, nous aurons aussi besoin des références (IMEI) pour vous fournir une copie Je souhaite surtout que rien de cela ne vous arrive, et que vous pourrez profiter pleinement du smarpthone sans encombre ! A bientôt
... Meer weergeven