Bonjour,
Je prends contact avec vous concernant ma dernière facture s'élevant à 580,45euros.
En effet, suite à un problème technique dont je ne connais pas la cause, le 6 novembre, mon téléphone a téléchargé plus de 7 Go de données sur la 4G.
J'ai bien reçu des SMS d'avertissement, mais j'avais laissé le téléphone charger dans un coin et je ne me suis aperçu de la consommation qu'après les faits.
J'ai alors coupé la 4G et je suis allé voir les paramètres de mon compte pour comprendre ce qui avait pu arriver : pourquoi n'y a-t-il pas de limite à la surconsommation ?
Une limite pour la surconsommation à l'étranger était mise en place par défaut, mais pas pour la consommation en Belgique.
Le lendemain de l'incident, j'ai demandé conseil à un vendeur Base qui m'a dit d'attendre ma facture pour pouvoir faire une réclamation.
Aujourd'hui donc, je me retrouve avec 580,45 euros de facture pour une après-midi de consommation.
La limite de surconsommation a été mise à 25 euros, sans doute par le vendeur Base.
Je ne me considère pas responsable du bug de surconsommation, et je ne veux pas payer une facture si élevée pour une telle raison.
Merci de prendre ma réclamation en considération.
Bien à vous,
Steven
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