Le nécessaire a été fait depuis ce midi. Je vous remercie d'avoir été diligent cette fois. [quote=Laurent B]Petit historique : premier message le 8/4/2016 De Laurent B: Madame, Monsieur, je viens de recevoir ma facture N 5745015616 et je constate que je dois payer 182.74 € pour un abonnement de 25 €. Ceci car j'ai dépassé mon forfait data d'environ 1.6 GB alors que mon forfait m'en offre 3gb. Par rapport au montant du forfait et du fait que je ne peux pas acheter de montant de data supplémentaire je trouve que le montant facturé est vraiment élevé. Réponse base : Je passe la majorité du message Nous vous confirmons que nous comprenons le caractère particulier de la situation. Nous sommes disposés, de façon tout à fait exceptionnelle, à vous faire un geste commercial assez conséquent. Nous vous invitons dès lors à régulariser votre situation dans les meilleurs délais en effectuant le paiement de124,39€ TVA comprise. En espérant que vous continuerez à maintenir toute votre confiance en nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, François, Service clientèle BASE Suite à cet ajustement, je paye le montant proposé. Le 23 mai, je constate que le montant total de la première facture a été reporté sur la facture suivante. je recontacte Réponse base : De BASE: Bonjour Monsieur B, Nous avons bien reçu votre message. Après vérification, il s’avère que votre paiement de 124,39 € n’a pas été enregistré. Dès lors, nous vous invitons à envoyer votre preuve de paiement à l’adresse collection@telenetgroup.be En vous remerciant d’avance pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Alim BASE Support Le 24 mai, j'envoie via mon email copie es virements que j'ai effectué vers base depuis le début de l'année. Le 6 juin, nouveau report avec frais de retard, je recontacte via le service de message. Hier j'ai eu mon GSM coupé. J'ai reforwardé le mail au service compta, avec copie de la preuve de payement. Je trouve ça franchement irritant pour rester poli. Pourriez-vous remédier à cela. Me refaire une facture correcte sans le report et sans les frais de retard???
... Meer weergeven