je suis client depuis 16 ans chez base sans le moindre souci. j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de plan tarifaire mi décembre et d'en profiter pour remplacer mon gsm. résultat: 15 janvier... toujours pas au point. la petite histoire: suite à un souci de carte de paiement, j'ai demandé à pouvoir payer par un autre moyen. dans l'incapacité de me donner des instructions de paiement, base a essayé - sans succès - d'annuler ma commande, restée bloquée des jours. pendant près de 3 semaines j'ai été promené de service online (plus de 10 messages) par service téléphonique (je ne compte plus les appels...) en passant par les emails (une dizaine) et les base shops (4 passages dans 2 magasins différents), chacun se rejetant la balle. visiblement, selon le moyen de communication utilisé, le service clientèle est différent. hallucinant. aucun ne semble avoir de prise sur ce que l'autre fait (si ce n'est inventer des problèmes farfelus comme "votre commande est bloquée car vous avez changé d'adresse postale" ...). dernier souci en date: mon gsm livré le 13 janvier (pour une commande originale datant du 10 décembre donc...) n'acceptant que les nano sim, je me rends au base shop pour payer 10€ et recevoir une nano sim. Accueil froid du vendeur. Demande traitée en 10 secondes sans un regard. A ma question: quand la carte est elle active? La réponse est "tout de suite". C'était il y a 7 heures. Après mon appel quotidien au helpdesk, on me répond qu'on va traiter mon activation de carte manuellement. Quand ma carte sera active? la réponse est maintenant "je ne sais pas. navrée". 10 décembre: je demande à changer de plan tarifaire. 15 janvier... toujours pas au point. quand BASE commencera-t-il à intégrer tous ses départements d'aide au client et sera en mesure d'assurer un suivi minimum des problèmes de ses -fidèles - clients?
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