[quote=Redouan][quote=Gge]Bonjour,
J'ai récemment changé de plan tarifaire et l'option spotify n'a manifestement pas été transférée. J'ai donc réactivé l’option via mon compte mais en utilisant le code d'activation qui m'a été donné, on m'informe que je suis déjà inscrit sous ce profil. Y aurait-il une manipulation supplémentaire à effectuer ou dois-je me rendre dans un BASE shop ?
D'avance, merci!
Bonjour Gge,
Bienvenue sur la BASE Community !
N'hésiter pas également à ajouter une petite photo c'est toujours plus sympathique;)
Vous devriez avoir accès à votre compte Spotify en utilisant vos identifiants sans avoir à utiliser votre code d'activation. Il semble en effet que le service soit bien actif sur votre abonnement actuel PRO Start.
Je vous propose donc d'essayer de vous connecter à nouveau pour vérifier si cela fonctionne et de revenir vers nous ensuite si nécessaire.
Bien à vous,
Redouan
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, même après une reconnexion, mon compte est toujours en "Spotify Free".
Bien à vous,
... Meer weergeven