@Redouan a écrit : Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK. La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ». Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99. Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN. @Redouan a écrit : Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK. La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ». Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99. Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN. @Redouan a écrit : Vous avez introduit 3 fois le mauvais code PIN ? Votre téléphone demande alors le code PUK. La solution la plus rapide pour le retrouver est de consulter votre espace client. Le code PUK est repris dans « mes données » puis « données d’utilisateur ». Si vous n’avez pas de mot de passe pour vous connecter à l’espace client, contactez notre service client au 0486 19 19 99. Lorsque vous aurez introduit le code PUK, vous pourrez choisir un (nouveau) code PIN.
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